Ce sujet a été résolu
Admettons que toute connexion via une antenne relais ou une box internet implique obligatoirement la transmission de votre compte FranceConnect et que celui-ci apparaisse obligatoirement sur tous les sites sur lesquels vous aurez une interaction.
C'est-à-dire qu'il vous sera même impossible de simplement afficher une page web sans que quelque part il soit écrit "Damien Duval a lu cet article le 21 juin 2025 à 15:48."
Que ferez-vous alors avec internet ? Continueriez-vous de publier des messages ou du contenu quel qu'il soit sur internet ? Sachant que tout le monde pourra identifier cela comme émanant de vous.
il y a un mois
Sondage – 12 votes
Non je refuse de m'afficher au monde entier. Je quitte internet.
Oui j'assumerai tout auprès de mes collègues, famille, amis, connaissances quelconques
bah pareil balek
je cède officiellement les droits exclusifs de ce sticker :
à Ordivomi par amitié.
il y a un mois
LaFripouille
1 mois
Admettons que toute connexion via une antenne relais ou une box internet implique obligatoirement la transmission de votre compte FranceConnect et que celui-ci apparaisse obligatoirement sur tous les sites sur lesquels vous aurez une interaction.
C'est-à-dire qu'il vous sera même impossible de simplement afficher une page web sans que quelque part il soit écrit "Damien Duval a lu cet article le 21 juin 2025 à 15:48."
Que ferez-vous alors avec internet ? Continueriez-vous de publier des messages ou du contenu quel qu'il soit sur internet ? Sachant que tout le monde pourra identifier cela comme émanant de vous.
- Je continu mes TOUPICS
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a un mois
Turlupinzigotin
1 mois
bah pareil balek
On est d'accord que ce sera la fin des shitposts si drôles et amusants ?
il y a un mois
On est d'accord que ce sera la fin des shitposts si drôles et amusants ?
même pas c ça le pire
ou le meilleur
ou le meilleur
à Ordivomi par amitié.
il y a un mois
Digidix
1 mois
On se réunira IRL dans des bar ou pub à l'ancienne
rendez-vous dans la commune d'Issou dans les Yvelynes
à Ordivomi par amitié.
il y a un mois
Sneaky
1 mois
Ou bien suffit de donner un faux nom IRL.
Impossible ton compte FranceConnect utilisera ton acte de naissance et si tu n'en as pas tu seras exclu de tous les services possibles y compris bancaire, assurance, permis, travail, logement.
C'est le NWO khey
C'est le NWO khey
il y a un mois
Boeuf
1 mois
C’est déjà le cas
Oui mais uniquement pour les RG et la police là je parle de manière publique.
il y a un mois
Oui mais uniquement pour les RG et la police là je parle de manière publique.
Osef je suis pas en France
il y a un mois
J'ai un niveau d'anxiété qui rend très compliqué le fait de discuter en me sentant assez à l'aise pour parler de tout et de rien avec d'autres personnes
Internet me permet d'un peu plus m'exprimer mais si on connaissait mon prénom et mon nom, ça me rendrait encore plus anxieuse. Parce que c'est justement ça qui me permet de parler avec d'autres personnes sans avoir à tout calculer en permanence
Le reste du temps, je me contente d'écouter les personnes autour de moi et je suis assez discrète, excepté avec mes proches
Internet me permet d'un peu plus m'exprimer mais si on connaissait mon prénom et mon nom, ça me rendrait encore plus anxieuse. Parce que c'est justement ça qui me permet de parler avec d'autres personnes sans avoir à tout calculer en permanence
Le reste du temps, je me contente d'écouter les personnes autour de moi et je suis assez discrète, excepté avec mes proches
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
il y a un mois
devoir aller en prison pour telechargement de logiciel et contenu piraté, utilisation de 4chan, upload et download de fichiers en peer to peer sans autorisation, propos sur le forum jugées discriminatoire et haineux...
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
LaFripouille
1 mois
Bah rien
Gloire à Yakub
il y a un mois
ce serait vraiement LE TRUC qui me ferait changer de pays, le point de non retour pour moi
apres techniquement c'est quasi impossible à mettre en place sauf à proposer un intranet
apres techniquement c'est quasi impossible à mettre en place sauf à proposer un intranet
WalterJR n'est pas 0 tout , preuve ->
, supprimez ce badge svp
il y a un mois