InscriptionConnexion
:Genantultime:

Admettons que toute connexion via une antenne relais ou une box internet implique obligatoirement la transmission de votre compte FranceConnect et que celui-ci apparaisse obligatoirement sur tous les sites sur lesquels vous aurez une interaction.

C'est-à-dire qu'il vous sera même impossible de simplement afficher une page web sans que quelque part il soit écrit "Damien Duval a lu cet article le 21 juin 2025 à 15:48."

Que ferez-vous alors avec internet ? Continueriez-vous de publier des messages ou du contenu quel qu'il soit sur internet ? Sachant que tout le monde pourra identifier cela comme émanant de vous.
il y a un mois

Sondage – 12 votes

Non je refuse de m'afficher au monde entier. Je quitte internet.
Oui j'assumerai tout auprès de mes collègues, famille, amis, connaissances quelconques
bah pareil balek
:donald-pervers:
je cède officiellement les droits exclusifs de ce sticker :
:harceleur_au_donut:
à Ordivomi par amitié.
il y a un mois

Admettons que toute connexion via une antenne relais ou une box internet implique obligatoirement la transmission de votre compte FranceConnect et que celui-ci apparaisse obligatoirement sur tous les sites sur lesquels vous aurez une interaction.

C'est-à-dire qu'il vous sera même impossible de simplement afficher une page web sans que quelque part il soit écrit "Damien Duval a lu cet article le 21 juin 2025 à 15:48."

Que ferez-vous alors avec internet ? Continueriez-vous de publier des messages ou du contenu quel qu'il soit sur internet ? Sachant que tout le monde pourra identifier cela comme émanant de vous.
- Je continu mes TOUPICS
:2loin_noel4:
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
:space_marinonche:
:RendezMoiMaV4Tintin2Loin:
il y a un mois
bah pareil balek
On est d'accord que ce sera la fin des shitposts si drôles et amusants ?
:ReisenSad:
il y a un mois
Bah j'aurai juste moins d'amis IRL.
:chat_marrant_rond:
il y a un mois
On se réunira IRL dans des bar ou pub à l'ancienne
:Sodomite_pazifier_:
🇮🇪
il y a un mois
Image
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a un mois
On est d'accord que ce sera la fin des shitposts si drôles et amusants ?
:ReisenSad:
même pas c ça le pire

ou le meilleur
à Ordivomi par amitié.
il y a un mois
Digidix
Digidix
1 mois
On se réunira IRL dans des bar ou pub à l'ancienne
:Sodomite_pazifier_:
rendez-vous dans la commune d'Issou dans les Yvelynes
:ohmaiscpasvrai:
à Ordivomi par amitié.
il y a un mois
Ou bien suffit de donner un faux nom IRL.
:omg_:
il y a un mois
C’est déjà le cas
:OupsJeLestDit:
il y a un mois
Sneaky
Sneaky
1 mois
Ou bien suffit de donner un faux nom IRL.
:omg_:
Impossible ton compte FranceConnect utilisera ton acte de naissance et si tu n'en as pas tu seras exclu de tous les services possibles y compris bancaire, assurance, permis, travail, logement.

C'est le NWO khey
il y a un mois
Boeuf
Boeuf
1 mois
C’est déjà le cas
:OupsJeLestDit:
Oui mais uniquement pour les RG et la police là je parle de manière publique.
:catgif:
il y a un mois
Oui mais uniquement pour les RG et la police là je parle de manière publique.
:catgif:
Osef je suis pas en France
:Risitousse:
il y a un mois
J'ai un niveau d'anxiété qui rend très compliqué le fait de discuter en me sentant assez à l'aise pour parler de tout et de rien avec d'autres personnes

Internet me permet d'un peu plus m'exprimer mais si on connaissait mon prénom et mon nom, ça me rendrait encore plus anxieuse. Parce que c'est justement ça qui me permet de parler avec d'autres personnes sans avoir à tout calculer en permanence

Le reste du temps, je me contente d'écouter les personnes autour de moi et je suis assez discrète, excepté avec mes proches
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
:sailor_moon:
il y a un mois
devoir aller en prison pour telechargement de logiciel et contenu piraté, utilisation de 4chan, upload et download de fichiers en peer to peer sans autorisation, propos sur le forum jugées discriminatoire et haineux...
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
Image
il y a un mois

Bah rien
:FemmeNoirebelle:
Gloire à Yakub
il y a un mois
J'en ai rien à foutre je poste pareil
:Le_duo:

Faut assumer
:obama:
il y a un mois
ce serait vraiement LE TRUC qui me ferait changer de pays, le point de non retour pour moi
:chat_blasiert:

apres techniquement c'est quasi impossible à mettre en place sauf à proposer un intranet
:chat_blasiert:
WalterJR n'est pas 0 tout , preuve ->
:WJRCHAD:
:WJRCHAD2:
:WJRCHAD3:
:WJRCHAD4:
, supprimez ce badge svp
:Prionche:
il y a un mois