Ce sujet a été résolu
Sondage – 28 votes
Non
Oui
Non, déjà que tout nos industries sont donnés gratuitement a ces pédales d'allemands et de ricains , on va pas en plus filer notre nucléaire
il y a 10 mois
je condamne mollement ces propos
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 10 mois
Bah non, quelle idée farfelue.
D'ailleurs c'est interdit par le traité de non prolifération des armes nucléaires.
D'ailleurs c'est interdit par le traité de non prolifération des armes nucléaires.
il y a 10 mois
Non, mais avec Israël oui
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a 10 mois
Sneaky
10 mois
Bah non, quelle idée farfelue.
Je disais par exemple que l'armée allemande, par exemple, peut utiliser nos armes nucléaires sans nous consulter

il y a 10 mois
Non mais les traîtres à la tête du pouvoir fronçais sont déjà à 4 pattes avec le bras allemand enfoncé dans le cul jusqu'au coude
Au point où on en est, autant aller jusqu'à l'épaule
Au point où on en est, autant aller jusqu'à l'épaule
il y a 10 mois
Je disais par exemple que l'armée allemande, par exemple, peut utiliser nos armes nucléaires sans nous consulter
Oui j'ai bien compris.
Ca n'en reste pas moins interdit par les traités comme celui de la non-prolifération des armes atomiques.
Ca n'en reste pas moins interdit par les traités comme celui de la non-prolifération des armes atomiques.
il y a 10 mois
Oui j'ai bien compris.
Les traités comme celui de la non-prolifération des armes atomiques.
Osef un peu, non ?

Osef un peu, non ?

il y a 10 mois
136
Sur ce sujet0