InscriptionConnexion
Il a du recevoir une valise bien remplie dans les vestiaires
:crazyhead:
il y a un mois
Pouko
Pouko
1 mois
J'ai pas compris, il fait comment pour se tromper ? Et personne l'engueule
Hypoglycémie ou perte de lucidité avec la fatigue ça arrive c est pas non plus incroyable
il y a un mois
les juges subjugué tellement ça n'arrive jamais
:chat_zoom_gif2:
il y a un mois
Athenien
Athenien
1 mois
Hypoglycémie ou perte de lucidité avec la fatigue ça arrive c est pas non plus incroyable
Jamais vu un footballeur marqué contre son camp aussi délibérément par exemple

Le seul truc lunaire que j'ai vu dans le foot, c'est Suarez qui gueulait sur l'arbitre parce que le gardien adversaire avait pris le ballon avec ses mains, oui ça c'est perte de la lucidité, et encore c'était en fin de carrière

La le gars n'a pas d'excuses
il y a un mois
Pouko
Pouko
1 mois
Jamais vu un footballeur marqué contre son camp aussi délibérément par exemple

Le seul truc lunaire que j'ai vu dans le foot, c'est Suarez qui gueulait sur l'arbitre parce que le gardien adversaire avait pris le ballon avec ses mains, oui ça c'est perte de la lucidité, et encore c'était en fin de carrière

La le gars n'a pas d'excuses
Il est habitué musculairement à dunker devant un panier, son pote lui envoie le ballon devant le panier... Faut pas aller plus loin
il y a un mois
Athenien
Athenien
1 mois
Il est habitué musculairement à dunker devant un panier, son pote lui envoie le ballon devant le panier... Faut pas aller plus loin
L'attaquant est habitué musculairement à marquer des buts, c'est pas pour ça qu'un Giroud, grand et bon de la tete, va marquer contre son camp de la tête quand il faut défendre sur coup franc ou corner...

Ton camerounais est juste ultra débile et impardonnable c'est tout
il y a un mois