Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa dépend des endroits
C'est vrais maintenant a liégé on a un magnifique tram maintenant, ils leur a fallut plus de 5 ans pour le construire cependant
il y a un an
C'est vrais maintenant a liégé on a un magnifique tram maintenant, ils leur a fallut plus de 5 ans pour le construire cependant
Je suis de Bruxelles je connais pas bien Liège
Mais félicitations pour le tram pas fini
il y a un an
Je suis de Bruxelles je connais pas bien Liège
Ha si il est fini maintenant, tout ce bordel pour ne pas utiliser 2 bus mais bon
La beglique une foié
La beglique une foié
il y a un an
Tous, et quelques fois à Liège avec mon père et pour Bruxelles mon frère était aussi avec nous
Liège ça pue mais c'est cool, Bruxelles j'étais petit donc j'ai plus trop de souvenirs, et Charleroi le peu qu'on en a fait c'était sympa
Liège ça pue mais c'est cool, Bruxelles j'étais petit donc j'ai plus trop de souvenirs, et Charleroi le peu qu'on en a fait c'était sympa
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
encoreban1000
1 an
Je suis déjà allé manger une gaufre à Bruxelles et vu le Manneken-Pis, comme tout golem qui se respecte
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCody_Rhodes
1 an
Tous, et quelques fois à Liège avec mon père et pour Bruxelles mon frère était aussi avec nous
faut aimer les droguer et les odeurs de pisses
il y a un an
Ha si il est fini maintenant, tout ce bordel pour ne pas utiliser 2 bus mais bon
La beglique une foié
La beglique une foié
Il faut bien utiliser l’argent à quelque chose
il y a un an
Je suis déjà allé manger une gaufre à Bruxelles et vu le Manneken-Pis, comme tout golem qui se respecte
bravo j'éspére que ta donner des sous sous aux sdf 

il y a un an
- Et toi ?
J’habite déjà à Bruxelles
Jamais été à Charleroi
Bruxelles ça dépend vraiment de l’endroit
Jamais été à Charleroi
Bruxelles ça dépend vraiment de l’endroit
il y a un an
il y a un an
encoreban1000
1 an
Bruxelles oui, no fake j’ai senti un genre de malaise avec des symptômes de nausée dès que je suis arrivé dans la ville, et tout est parti lorsque je l’ai quitté
Pire
il y a un an
Il faut bien utiliser l’argent à quelque chose
Je dirais meme plus, beaucoup d'argent pour pas grand choses 

il y a un an
Turbo cho les fritixent
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Faut sortir un espadon et trucider ses manants 

il y a un an
250
Sur ce sujet0