Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
faut aimer les droguer et les odeurs de pisses
Bof, ça change pas des grandes villes en France
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa chance moi je dois péter la gueule a des dealers pour survivre 

il y a un an
nous ils sont dans les centres villes, chacun sa culture 

il y a un an
La chance moi je dois péter la gueule a des dealers pour survivre 

La vie est un combat
il y a un an
Quand j'ai été en Belgique, j'ai fait que Charleroi et Bruxelles sur les deux villes et c'était l'enfer.
Bruxelles, y'a quelques zones préservées, Charleroi moins et c'est full replacé...
J'avais vu sur fdesouche que le maire de Charleroi avait qualifié sa ville comme étant "antifasciste"...
Bruxelles, y'a quelques zones préservées, Charleroi moins et c'est full replacé...
J'avais vu sur fdesouche que le maire de Charleroi avait qualifié sa ville comme étant "antifasciste"...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
J’habite déjà à Bruxelles
Jamais été à Charleroi
Bruxelles ça dépend vraiment de l’endroit
Jamais été à Charleroi
Bruxelles ça dépend vraiment de l’endroit
- Mais tu y a déjà été cousin ?
' OR '1' = '1'
il y a un an
- Mais tu y a déjà été cousin ?
J’y habite j’y suis tous les jours
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBof, ça change pas des grandes villes en France
La pisse belge a une odeur différentes de la pisse français, vous vos clochards ils tournent a la 8.6 qui est plus fortes donc y'a plus d’ammoniaque, chez nous nos sdf tournent a la jupiler qui est plus légère, nos sdf pissent plus mais sentent moins fort 

il y a un an
Scipion_SPQR
1 an
Quand j'ai été en Belgique, j'ai fait que Charleroi et Bruxelles sur les deux villes et c'était l'enfer.
prochaine fois vas faire un tour dans le carré a liége a 3h du matin
il y a un an
Ha bha si tkt ils ont le cpas
sauf qu'ils claquent tout en début du mois et ont plus rien donc ils doivent mendier
sauf qu'ils claquent tout en début du mois et ont plus rien donc ils doivent mendier
il y a un an
115
Sur ce sujet0