Ce sujet a été résolu
Après vu la gueule des jeux ces dernières années
Bah je crois que le dernier jeu moderne que j'ai fait c'est rdr2 en vrai aussi
Bah je crois que le dernier jeu moderne que j'ai fait c'est rdr2 en vrai aussi
Voilà , après RDR2 bah y'a plus rien d'intéressant
il y a 18 jours
Rocky
18j
Perso j'ai kiffé le premier mais j'ai jamais fait le 2 car il est giga censuré, après j'ai trouvé un mod pour le "décensuré" mais ça me refroidi un peu
Jamais test, mais maintenant que tu m’y fais penser faut que je vois
il y a 18 jours
Trop dur
Tu l'as ptt fait quand t'étais jeune psk je le trouve justement trop simple, j'ai installé un mod pour améliorer l'IA + augmenter les dégâts des ennemis sur moi
il y a 18 jours
Voilà , après RDR2 bah y'a plus rien d'intéressant
Si y'a assassins creed shadow
il y a 18 jours
Jamais test, mais maintenant que tu m’y fais penser faut que je vois
Installe le tout de suite
il y a 18 jours
Pute !!!
AHHHH
il y a 18 jours
Si y'a assassins creed shadow
J'adore AC mais c'est toujours la même chose puis jouer un grand nègre au Japon féodal ce me dit rien
il y a 18 jours
J'adore AC mais c'est toujours la même chose puis jouer un grand nègre au Japon féodal ce me dit rien
Le dernier AC potable c'était le 4 puis unity a eu un mauvais lancement mais le jeu était bien après les patchs, juste dommage l'histoire est un peu maigre pour un AC
il y a 18 jours
Le dernier AC potable c'était le 4 puis unity a eu un mauvais lancement mais le jeu était bien après les patchs, juste dommage l'histoire est un peu maigre pour un AC
Ouais le 4 j'avais bien aimé , et unity était très beau mais l'histoire était pas folle , le 1 et le 2 c'était la folie par contre
il y a 18 jours
Ouais le 4 j'avais bien aimé , et unity était très beau mais l'histoire était pas folle , le 1 et le 2 c'était la folie par contre
Perso dans l'ordre ce que j'ai fait du meilleur au pire :
AC2
AC1
AC BROTHERHOOD
AC4
AC REVELATIONS
AC3
AC UNITY
AC ORIGINS
AC MIRAGE
AC Odyssey
AC2