Ce sujet a été résolu
Taré de traitre vendu aux allemands
Souverainiste et royaliste.
il y a 13 jours
Taré de traitre vendu aux allemands
Il est pas question de nazis là, je dis juste que ça sort pas de nul part, je préfère largement que le Nord Pas de Calais rejoigne les pays-bas / la Flandre / la Wallonie plutôt que rester avec les français qui haissent le Nord-Pas-de-Calais et qui ont totalement détruit la région, on est plus proche dans plein d'aspects des plats pays...
il y a 13 jours
Boeuf
13j
Vous croyez que Marine Lepen viendra jouer les reines de Wallonie en habits traditionnels avec les vendus qui font de beaux discours comme à Mayotte ?
t’es de wallonie fi ?
Aucun avenir
il y a 13 jours
Il est pas question de nazis là, je dis juste que ça sort pas de nul part, je préfère largement que le Nord Pas de Calais rejoigne les pays-bas / la Flandre / la Wallonie plutôt que rester avec les français qui haissent le Nord-Pas-de-Calais et qui ont totalement détruit la région, on est plus proche dans plein d'aspects des plats pays...
le nord a toujours était française depuis le moyen age meme des villes flamandes auourd'hui on par le passé fait parti du royaume de france.
Souverainiste et royaliste.
il y a 13 jours
BlueLadyShow
13j
Le Benelux tout entier doit devenir français.
C'est le Benelux qui a créé la France hein. Clovis était beneluxois
il y a 13 jours
C'est le Benelux qui a créé la France hein. Clovis était beneluxois
il y a 13 jours
BlueLadyShow
13j
Le Benelux tout entier doit devenir français.
Un esprit de conquête
J'aime ma signature
il y a 13 jours
Boeuf
13j
Vous croyez que Marine Lepen viendra jouer les reines de Wallonie en habits traditionnels avec les vendus qui font de beaux discours comme à Mayotte ?
Désolé vous n'êtes pas membre de la confrérie "Or Bleu"
Ne pas me confondre avec le mec @Sanspermi
il y a 13 jours
le nord a toujours était française depuis le moyen age meme des villes flamandes auourd'hui on par le passé fait parti du royaume de france.
Oui malheureusement la France a toujours eu la main sur la région et à cause de la france je ne parle plus flamand comme mes ancêtres, l'ancêtre du flamand était autrefois parlé jusqu'à la côte, d'où les noms comme Wissant...
Regarde ce que les français ont fait de cette région aujourd'hui, moquée par tout le monde, les Français détestent le Nord pas de Calais alors qu'ils y ont implanté leur langage...
Regarde ce que les français ont fait de cette région aujourd'hui, moquée par tout le monde, les Français détestent le Nord pas de Calais alors qu'ils y ont implanté leur langage...
il y a 13 jours
Retour à une cité indépendante de Princes Évêques et de traditions teutoniques
il y a 13 jours
Désolé vous n'êtes pas membre de la confrérie "Or Bleu"
C’est quoi cette confrérie ?
il y a 12 jours
C’est quoi cette confrérie ?
il y a 12 jours