Ce sujet a été résolu
Vous êtes assis sur un banc en amoureux
Vous parlez de tout et de rien, vous vous tenez sûrement la main
Et votre petite copine mimi vous mord les doigts comme à 0:30 dans cette vidéo
Ta réaction ?
Persoent -->
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Ta réaction ?
Persoent -->
il y a 2 mois
Frieren
2 mois
C'est trop trop cute de faire ça, pas vrai ?
il y a 2 mois
LapinZinzolin
2 mois
Vous êtes assis sur un banc en amoureux
Ta réaction ?
Persoent -->
Ta réaction ?
Persoent -->
- Elle a fais un RIMJOB qui a mal tournée ?
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 2 mois
C'est trop trop cute de faire ça, pas vrai ?
Oui, c'est agréable comme moment à passer, poser sa tête sur les genoux de son partenaire, nous caressant les cheveux. Se regarder dans les yeux. Être juste ensemble.
il y a 2 mois
- Elle a fais un RIMJOB qui a mal tournée ?
C'est quoi un rimjobb?
il y a 2 mois
Oui, c'est agréable comme moment à passer, poser sa tête sur les genoux de son partenaire, nous caressant les cheveux. Se regarder dans les yeux. Être juste ensemble.
Ohhhhh j'adore
Ne pas voir le temps passer, main dans la main, en contemplant le soleil se coucher
Ne pas voir le temps passer, main dans la main, en contemplant le soleil se coucher
Vous devez être au niveau 1 pour voir ce message.
il y a 2 mois
Je trouve pas ça mimi les noires
Elles m'attirent pas
Elles sont très gentilles mais c'est pas mon style du tout
Elles m'attirent pas

Elles sont très gentilles mais c'est pas mon style du tout
il y a 2 mois
Même les jolies ne m'attirent pas du tout
Je veux une copine mimi et j'arrive pas à trouver une noire mignonne, yen a de belles mais pas mignonnes
Je veux une copine mimi et j'arrive pas à trouver une noire mignonne, yen a de belles mais pas mignonnes
il y a 2 mois
C'est un plat africain je crois
Ah d'accord je vois
il y a 2 mois
Ohhhhh j'adore
Vous devez être au niveau 1 pour voir ce message.
Quand deux personnes assises sur un banc, et que l’une se penche sur l’autre, comme si elles cherchaient à se fondre ensemble. Ils se taquinent, se frôlent du bout des doigts, s’amusent à effleurer les cheveux, le nez, juste pour sentir l’autre réagir. Le temps passe sans qu’ils s’en occupent vraiment.
Leurs cœurs brûlent un peu, pas d’un feu qui dévore, mais de celui qui laisse une chaleur mélancolique, fragile, douce à partager. Ils se regardent longtemps sans parler, parce qu’il n’y a rien à dire, et que c’est dans ce silence que leurs âmes se rencontrent vraiment.
Leurs cœurs brûlent un peu, pas d’un feu qui dévore, mais de celui qui laisse une chaleur mélancolique, fragile, douce à partager. Ils se regardent longtemps sans parler, parce qu’il n’y a rien à dire, et que c’est dans ce silence que leurs âmes se rencontrent vraiment.
il y a 2 mois
c'est qui cette taréent ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
Quand deux personnes assises sur un banc, et que l’une se penche sur l’autre, comme si elles cherchaient à se fondre ensemble. Ils se taquinent, se frôlent du bout des doigts, s’amusent à effleurer les cheveux, le nez, juste pour sentir l’autre réagir. Le temps passe sans qu’ils s’en occupent vraiment.
Trop mimii
il y a 2 mois
trapvador
2 mois
c'est qui cette taréent ?
Elle faisait des vidéos toktok mais a supprimé son compte depuis
J'ai téléchargé la vidéo où elle était assise sur les genoux de son copain sur un banc parce-que je l'ai trouvé trop mimi
J'ai téléchargé la vidéo où elle était assise sur les genoux de son copain sur un banc parce-que je l'ai trouvé trop mimi
il y a 2 mois