Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh putain justement je me demandais s'il existait encore
Quelles sont ses sources de revenue maintenant ? Va-t-il à des conventions ? De quoi est composé son public maintenant ?
Quelles sont ses sources de revenue maintenant ? Va-t-il à des conventions ? De quoi est composé son public maintenant ?
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a un an
Anus9000
1 an
Ah putain justement je me demandais s'il existait encore
Avec toutes les thunes qu'il a, il a juste à bien gérer son argent pour avoir des sources de revenus passives
Les youtubers sont millionnaires, surtout ceux comme Cyprien avec des millions d'abonnés
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Les youtubers sont millionnaires, surtout ceux comme Cyprien avec des millions d'abonnés
il y a un an
toujours le même format en boucle lui bloqué en 2010 ce mongol
Ma soeur c'est Emma Watson
il y a un an
Hé Norman la grosse merde du web c'est quoi tes vidéos de merde ? zbraaaah
il y a un an
PlayStation
1 an
il y a un an
Putain ça à l'air tellement chiant
For those we cherich, we die in glory !
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAnus9000
1 an
Il vit de ses rentes le type est multimillionnaire.
Sans parler de ses produits dérivés.
Sans parler de ses produits dérivés.
il y a un an
Il est resté bloqué en 2012
la fin du monde du coup il est resté dans la boucle AHI
il y a un an
PlayStation
1 an
Cyprien qui fait du cyprien
J'ai l'impression de voir le même court métrage depuis 20ans
La même façon d'introduire le sujet, tjr avec ce même rythme et tjr avec les même musiques bato
La même façon d'introduire le sujet, tjr avec ce même rythme et tjr avec les même musiques bato
OTP/664 🜏
il y a un an
Mouais enfin il a sorti une bd éclatée au sol qui parle de cul, de zoophilie, de drogue etc. quand même.
il y a un an
Cyprien qui fait du cyprien
Pourquoi ?
il y a un an
PlayStation
1 an
Ayaaaa
Ce gars est blazer putain
Ça ce voit qu'il en a plein le cul de sa célébrité c'est une espèce de prison pour lui, il voudrait tellement être le mec pas si connus qui fait des vidéos sur internet des années 2007
Littéralement tout ses courts métrages tourne autour de ça.
Ce gars est blazer putain
Ça ce voit qu'il en a plein le cul de sa célébrité c'est une espèce de prison pour lui, il voudrait tellement être le mec pas si connus qui fait des vidéos sur internet des années 2007
Littéralement tout ses courts métrages tourne autour de ça.
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
TintinQuiRit
1 an
J'ai jamais supporté sa tête de sale bobo de merde
avec ces grosses lunettes pour faire geek
il y a un an
Anus9000
1 an
Son public c'est des magalax et autres dreamers qui restent bloqué a ce qu'ils connaissent depuis leur 20ans
Il gagne surtout de la thune via ses actions / crypto / immobilier / entreprises qu'il a créer avec le temps je pense
Il gagne surtout de la thune via ses actions / crypto / immobilier / entreprises qu'il a créer avec le temps je pense
il y a un an
94
Sur ce sujet0