InscriptionConnexion
Mais... Mais...
GIF

Mais oui
:ouch:
il y a un an
Avec toutes les thunes qu'il a, il a juste à bien gérer son argent pour avoir des sources de revenus passives
:LapinBelier:

Les youtubers sont millionnaires, surtout ceux comme Cyprien avec des millions d'abonnés
:(
rien qu'en 2016 il avait touché 6,6 millions en vendant une société à webedia
:chat_lunettes:

il doit avoir 25-30 millions je pense
:billyboy:
:Piou:
:ChaBucherCochonou:
:Jean_Heineken:
il y a un an
No fake je pense qu'il a juste trop de thune pour son équilibre.

C'est un mec qui aime bricoler et faire des projets, aujourd'hui tout lui est acquis, il pourrait faire 10fois plus de thune en fesant du contenu trend mais il veut faire des trucs créatifs dont tout le gelem moyen de ses abonnés ce fou complètement
:risitas_ahi:
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
No fake je pense qu'il a juste trop de thune pour son équilibre.

C'est un mec qui aime bricoler et faire des projets, aujourd'hui tout lui est acquis, il pourrait faire 10fois plus de thune en fesant du contenu trend mais il veut faire des trucs créatifs dont tout le gelem moyen de ses abonnés ce fou complètement
:risitas_ahi:
A chaque fois qu'il fait du contenu "créatif" c'est au ras des pâquerettes en même temps.

Roger et ses humains, son court métrage au Japon ...
il y a un an
A chaque fois qu'il fait du contenu "créatif" c'est au ras des pâquerettes en même temps.

Roger et ses humains, son court métrage au Japon ...
Tu peu aimer ou pas personnellement Roger machin j'ai jamais regardé je trouve ça a chier.

Ces autres court je pense que j'ai plus ou moins tout vu et je trouve pas que ce soit ni mauvais ni particulièrement brillant, mais ça ce voit que c'est lui qui écrit et réalise en grande partie au moins il ce contente pas de juste payer des gens pour le faire, je trouve que ça plus qualitatif qu'une vidéo de Squeezie "qui est l'imposteur" ou les autres merde de youtube qui pompe sur les concepts d'émission américaine vu et revu.

Pour moi youtube ça devrait plus être ça que les vidéo buzz de merde
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an