Ce sujet a été résolu
😉😉😉
😉
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un mois
😉
Tu m’aimes ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un mois
C'est Resumax pas moi
Tu as des problèmes de lecture ?
Tu as des problèmes de lecture ?
- Non mais je pensais que tu aurais été curieux
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a un mois
DarylDixon
1 mois
Et pourquoi pas
non, je ne suis pas le secondaire du légendaire JohnWayneGacy
il y a un mois
- Non mais je pensais que tu aurais été curieux
il y a un mois
Tu m’aimes ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un mois
Ma théorie:
La nature créait une compétition féroce menant à des créatures de plus en plus fortes: les dinosaures
Ils furent tué par une météorite
La nature s'adaptant, créa des espèces humaines ayant la capacité de comprendre un tel phénomène pour y survivre.
Cette capacité leur permettra de survivre en détruisant la prochaine météorite ou en s'enfuyant dans l'espace, ce qu'aucun million d'années d'évolution supplémentaires n'aurait pu faire
La nature créait une compétition féroce menant à des créatures de plus en plus fortes: les dinosaures
La nature s'adaptant, créa des espèces humaines ayant la capacité de comprendre un tel phénomène pour y survivre.
Cette capacité leur permettra de survivre en détruisant la prochaine météorite ou en s'enfuyant dans l'espace, ce qu'aucun million d'années d'évolution supplémentaires n'aurait pu faire
il y a un mois
Shol
1 mois
Ma théorie:
Notre intelligence nous pousse à nous détruire aussi
L'évolution elle a déconné un peu
il y a un mois
Notre intelligence nous pousse à nous détruire aussi
L'évolution elle a déconné un peu
La conscience permet l'équilibre nucléaire
Un animal en disposant l'utiliserait
Un animal en disposant l'utiliserait
il y a un mois