Ce sujet a été résolu
Sérieux c'est un truc que j'ai remarqué chez les prolétaires, ils ont tous ce genre de t-shirt de merde avec le nom de la marque écrit en énorme
EA7/LACOSTE / LOUIS VUITTON
ils pensent vraiment passer pour des riches avec leurs t-shirt du marché ?
L'accoutrement du prolo de base :
La petite Nike de Dhgate
Et sans oublier le Phone 13 totalement éclaté
Et d'après ce clochard si tu as un Android c'est que tu as pas les moyens
il y a 13 jours
Jax-Teller
13j
Sérieux c'est un truc que j'ai remarqué chez les prolétaires, ils ont tous ce genre de t-shirt de merde avec le nom de la marque écrit en énorme
La petite Nike de Dhgate
Perso le seul Lacoste avec gros croco que j'ai, c'est celui ci :
Je le trouvais très original. Le reste que j'ai c'est des polo Lacoste uniquement
Est-ce du mauvais gout ? Je ne pense pas. Parcontre, tu ne peux pas le porter n'importe ou et n'importe quand
Je le trouvais très original. Le reste que j'ai c'est des polo Lacoste uniquement
Est-ce du mauvais gout ? Je ne pense pas. Parcontre, tu ne peux pas le porter n'importe ou et n'importe quand
il y a 13 jours
Comme Ralph Lauren qui a décliné ses polo avec le logo en énorme juste pour les beaufs qui veulent montrer qu'ils ont de l'argent
il y a 13 jours
C'est de tes mauvais goût khey
Il y a rien de plus vulgaire que d'avoir le logo d'une marque en grand imprimé sur ton t-shirt
Il y a rien de plus vulgaire que d'avoir le logo d'une marque en grand imprimé sur ton t-shirt
il y a 13 jours
SueurFriture
13j
Comme Ralph Lauren qui a décliné ses polo avec le logo en énorme juste pour les beaufs qui veulent montrer qu'ils ont de l'argent
Mais bordel c'est exactement ça
Ils pensent vraiment passer pour des riches
Alors que ce genre de fringues c'est comme une pancarte " Prolo" en grand sur toi
Ils pensent vraiment passer pour des riches
Alors que ce genre de fringues c'est comme une pancarte " Prolo" en grand sur toi
il y a 13 jours
Jax-Teller
13j
La petite Nike de Dhgate
Je sais plus quel biais sociologique ça s'appelle, mais selon celui-ci : les pauvres s'endettent pour acheter des produits au dessus de leurs moyens (ils vivent au dessus de leur budget). Or, les riches ne dépensent rarement d'énormes somme pour la dernière télé, dernier iphone, vêtement de luxe, etc
il y a 13 jours
Jax-Teller
13j
La petite Nike de Dhgate
Parce que moins t'as de fric, moins t'as d'éducation et de "gout" et donc tu penses que les signes ostentatoires de richesse te donne l'air de quelqu'un qui à réussi.
=> CF les "arbres" qui roulent en Mercos ou BMW avec 490 000kms au compteur parce que, je cite "ta vu: j'ai mon BM" (ok fils de pute => T'es un desco décérébré)
=> CF les "arbres" qui roulent en Mercos ou BMW avec 490 000kms au compteur parce que, je cite "ta vu: j'ai mon BM" (ok fils de pute => T'es un desco décérébré)
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 13 jours
Parce que moins t'as de fric, moins t'as d'éducation et de "gout" et donc tu penses que les signes ostentatoires de richesse te donne l'air de quelqu'un qui à réussi.
J'avoue que bien souvent cedt les arabes qui ont cet accoutrement
il y a 13 jours
Perso -> t-shirt Uniqlo uni noir ou blanc
@jax-teller que penser de moi ?
il y a 13 jours
Macabre
13j
Perso -> t-shirt Uniqlo uni noir ou blanc
C'est exactement ce que je porte
il y a 13 jours
C'est exactement ce que je porte
il y a 13 jours
Jamais je mets un truc de ce genre.
Soit c'est Carhartt avec simplement la petite étiquette cousue, soit c'est rien du tout. Je déteste les trucs où tu deviens un putain de panneau publicitaire ambulant.
Soit c'est Carhartt avec simplement la petite étiquette cousue, soit c'est rien du tout. Je déteste les trucs où tu deviens un putain de panneau publicitaire ambulant.
il y a 13 jours
C'est très rare qu'un t-shirt avec des dessins ou un logo soit joli.
D'ailleurs un logo pour faire ultra golem il n'y a pas mieux
D'ailleurs un logo pour faire ultra golem il n'y a pas mieux
il y a 13 jours
il y a 13 jours
Jax-Teller
13j
La petite Nike de Dhgate
Ils s'habillent comme ça leur plaît
il y a 13 jours
SueurFriture
13j
il y a 13 jours
Des cassos certe, mais c'est ce que porte les yes-life qui ont des amis et qui baise des 7/10
il y a 13 jours
Déjà, mis à part pour faire du sport ou du bricolage, on ne met pas de t-shirt
Best of all, it's a Cadillac
il y a 13 jours