Ce sujet a été résolu
Pepe
1 mois
C'est hypocrite de ma part mais je trouve qu'on est vachement des fils de putes avec nos abattoirs quand même
Ça m'empêche pas de bouffer de la viande, certes
Ça m'empêche pas de bouffer de la viande, certes
Le steak ne va pas venir tout seul dans l'assiette des millions de clients
il y a un mois
6 millions de litres
ahi j'ai ri
Nous devons être MEILLEURS
il y a un mois
L'Op qui s'imagine que les champs destinés à nourrir les animaux d'abattage poussent à l'eau de pluie.
Il est mignon
Il est mignon
J'aime ma signature
il y a un mois
zuzulo
1 mois
L'Op qui s'imagine que les champs destinés à nourrir les animaux d'abattage poussent à l'eau de pluie.
Il est mignon
Il est mignon
troll ?
Relit mon post stp, surtout le passage avec l'eau bleue
Relit mon post stp, surtout le passage avec l'eau bleue
Nous devons être MEILLEURS
il y a un mois
l'eau bleue elle est tombe litterallement du ciel et elle retourne dans les sols en etant filtrée pendant des mois et des mois.
ces gens ne comprennent pas le cycle de l'eau.
Depuis le cretacé (voire meme avant mais flemme de chercher quelle est l'époque la plus ancienne) ya pas une molecule d'H20 qui a quité la Terre, c'est pas compliqué.
Depuis le cretacé (voire meme avant mais flemme de chercher quelle est l'époque la plus ancienne) ya pas une molecule d'H20 qui a quité la Terre, c'est pas compliqué.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un mois
l'eau bleue elle est tombe litterallement du ciel et elle retourne dans les sols en etant filtrée pendant des mois et des mois.
personne ne dit le contraire, c'est quoi votre but là
il y a un mois
les écolos mentent par omission mais bon faut pas le dire
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a un mois
le plus gros problème dans tout ça c'est qu'on dirait que les mecs se rendent pas compte que même si ça consommait cent fois plus ça changerait rien.
dans leur tête on dirait qu'ils se disent que si l'eau est consommée alors elle disparait, genre pouf y en a plus.
mais rien ne se perd et rien ne se crée, tout se transforme. Le cycle de l'eau existe, l'eau ne disparait pas.
dans leur tête on dirait qu'ils se disent que si l'eau est consommée alors elle disparait, genre pouf y en a plus.
mais rien ne se perd et rien ne se crée, tout se transforme. Le cycle de l'eau existe, l'eau ne disparait pas.
il y a un mois