InscriptionConnexion
Le plus marrant dans tout ça
c'est que malgré tout elles te donnent toujours pas l'heure

:zahi:
il y a 13 jours
Les hommes n'en sont plus réellement, le taux de testostérone moyen a été divisé par 10 entre 1950 et aujourd'hui. La faute à QUI et à quoi ? Vaccination des bébés, empoisonnement hormonale des femmes enceintes, perturbateurs endocriniens omniprésents, malbouffe industrielle...

Faut pas s'étonner qu'il n'y ait plus que des traps et des hommes-larves 50 ans plus tard.
À tout cela il faut rajouter comme dit plus haut que les médias, les films, les jeux, les gauchistes, les institutrices et j'en passe apprennent aux hommes qu'ils sont des nuisibles, qu'ils sont coupables de respirer, qu'ils doivent laisser les femmes tranquille, etc.

C'est juste un miracle si y'a encore des vrais hommes en réalité.
:miaou:
Je suis un homme.

Mais ta pas de chance si tu a des problèmes d'hormones kheyou
:capitaine:
Monkey see Monkey do
il y a 13 jours
Je suis un homme.

Mais ta pas de chance si tu a des problèmes d'hormones kheyou
:capitaine:
90% des hommes actuels nés après 1990 ont des problèmes d'hormone même s'ils l'ignorent et trouvent tout ceci normal.
Quiconque a du discernement et se met à comparer les anciennes générations à nous ne peut que réaliser l'effroyable vérité: on a été totalement castré en seulement 50 ans.
Toujours les bêtises
:pacd:
il y a 13 jours
Les hommes n'en sont plus réellement, le taux de testostérone moyen a été divisé par 10 entre 1950 et aujourd'hui. La faute à QUI et à quoi ? Vaccination des bébés, empoisonnement hormonale des femmes enceintes, perturbateurs endocriniens omniprésents, malbouffe industrielle...

Faut pas s'étonner qu'il n'y ait plus que des traps et des hommes-larves 50 ans plus tard.
À tout cela il faut rajouter comme dit plus haut que les médias, les films, les jeux, les gauchistes, les institutrices et j'en passe apprennent aux hommes qu'ils sont des nuisibles, qu'ils sont coupables de respirer, qu'ils doivent laisser les femmes tranquille, etc.

C'est juste un miracle si y'a encore des vrais hommes en réalité.
:miaou:
Pas divisé par 10 mais effectivement, les bullshit job, les perturbateurs endocriniens, le manque d’activité physique, la bouffe ultra transformé, l’excès de sucre et j’en passe ont contribué de manière très malsaine à la féminisation des hommes.
Par contre les hommes qui font l’effort d’une bonne qualité de vie sont récompensés.
il y a 13 jours
Aucun intérêt pour la majorité des hommes de se donner pour une société qui méprise et rejette 90 % d'entre-eux.
il y a 13 jours
C'est à dire ?
:plink_bigger:
:Skin:
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 13 jours
Il faut aussi arrêter de rejeter la faute sur les femmes et la société, les hommes ont leur responsabilité dans cette situation
il y a 13 jours
Aucun intérêt pour la majorité des hommes de se donner pour une société qui méprise et rejette 90 % d'entre-eux.
Ça a toujours été comme ça, excepté lorsque nous étions religieux
il y a 13 jours
Les hommes et les femmes ont leur part de responsabilité. Les 2 n'ont pas les mêmes attentes, la même communication. Aujourd'hui, les deux sexes ont beaucoup de peine à communiquer. Les hommes ne savent plus parler aux femmes parce qu'on est éduqué par des mères qui nous castrent sans le savoir. Les femmes ne savent plus parler aux hommes parce qu'elles attendent une attitude qui ne vient pas et au lieu d'encourager les hommes à changer, elles les dénigrent.
il y a 13 jours
Aya les hommes préfèrent désormais acheter des bagnoles, des composants d'ordinateur, des babioles high-tech plutôt que de subir les caprices et le chantage des femmes.

Qui l'eut cru
:risitas_ahi:
En même temps ils ont raisons.

On ne peut plus les recadrer à coup de mandales sans finir en prisons.
On ne peut plus faire de mariage sans que bobonne decide de tout ruiné sous le coups de ses hormones de femelles.

A un moment, FUCK IT. Je suis en mode Egomaxxxxxing.
:homer_chad:
il y a 13 jours
Le plus marrant dans tout ça
c'est que malgré tout elles te donnent toujours pas l'heure

:zahi:
Pourquoi s’embêter avec des lambda quand tu sais que les chads font la queue ?

Perso je ferais pareil si j’étais harcelé de mp de 8+
:risitas_ahi:
il y a 13 jours
Personnellement, sans haine des femmes ou aigreur mais juste pragmatisme, je vois pas comment en dehors d'une société traditionnelle c'est possible d'être intéressé par une relation sérieuse avec une femme.

En dehors du sexe (et même là faut trimer si t'es pas BG) je vois pas l'intérêt d'une femme moderne.
il y a 13 jours
Résumé :

Rachel Drucker, 54 ans, dresse un constat poignant sur l'absence croissante des hommes dans les espaces de rencontre et d’intimité. Lors d’un dîner à Chicago, elle remarque une tendance devenue difficile à ignorer : les femmes continuent à se montrer présentes, confiantes et ouvertes, tandis que de nombreux hommes semblent s’effacer, évitant l’engagement émotionnel réel.

Forte de son expérience dans l’univers du désir digital (chez Playboy notamment), elle a observé comment les hommes sont attirés par une stimulation facile, rapide et sans interaction humaine réelle. Ce retrait de l’intimité, selon elle, n’est pas violent, mais passif — une forme d’évitement masquée par la technologie, les filtres et une culture du « peut-être » permanent.

Elle partage une anecdote avec un homme rencontré via une application : une connexion prometteuse qui, faute d'engagement réel, s’est éteinte dans le silence — un exemple parmi tant d’autres. Elle déplore cette « performance de proximité » qui ne mène à aucun lien profond : les "James", comme elle les appelle, flirtent, regardent les stories Instagram, mais ne prennent jamais part à la relation.

Rachel souligne qu’il ne s’agit pas de blâmer les hommes, mais de reconnaître un déséquilibre culturel. Elle appelle à un retour de la présence sincère, du courage émotionnel, de la vulnérabilité. Elle affirme que les femmes sont toujours là, prêtes à construire quelque chose de vrai, à condition que les hommes soient prêts à s’engager, non par perfection, mais avec authenticité.

Message clé :
Les femmes n’attendent pas des performances. Elles attendent une présence sincère.
Et si les hommes sont prêts à revenir, à être vraiment là, même maladroitement, il y a encore de l’espoir pour reconstruire des liens profonds.
il y a 13 jours
Fallait y penser avant, je suis bien dans mon fou du village dream moi maintenant
:fdv_tasse:
Disciple de @Revenant, créateur du site https://fouduvillage.org/
:fdv_debile:
il y a 13 jours
90% des hommes actuels nés après 1990 ont des problèmes d'hormone même s'ils l'ignorent et trouvent tout ceci normal.
Quiconque a du discernement et se met à comparer les anciennes générations à nous ne peut que réaliser l'effroyable vérité: on a été totalement castré en seulement 50 ans.
Courrage kheyou
:Bender3:
Monkey see Monkey do
il y a 13 jours
Fallait y penser avant, je suis bien dans mon fou du village dream moi maintenant
:fdv_tasse:
Dans quelques années elle te suppliera de devenir ta sorcière de pochent.
:fdv_ayo:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 13 jours
Toute la ville est passe entre ses jambes et il faudrait faire des manières
:el_bagnador:

Les radasses

Quand une femme de valeur se plaint, je comprends

Mais là
Médecin dans le domaine de la santé
il y a 13 jours
Dans quelques années elle te suppliera de devenir ta sorcière de pochent.
Va falloir avoir la marmite bien propre et pas trop souillée si elle veut pouvoir voir mon bâton de sorcier
Disciple de @Revenant, créateur du site https://fouduvillage.org/
:fdv_debile:
il y a 13 jours
Va falloir avoir la marmite bien propre et pas trop souillée si elle veut pouvoir voir mon bâton de sorcier
Je crains qu'elle ait déjà au moins une dizaine d'homoncules derrière elle.
:fdv_calin:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 13 jours
"Rachel Drucker"

:Tintin_juif:
il y a 13 jours