Ce sujet a été résolu
Sur Montpellier, fenêtre ouverte toute la nuit dans ma chambre, 28° à l'intérieur ce matin à 7 heures.
il y a 13 jours
SalePetiteP
13j
Olala fait chaud !
22 degrés encore dans la baraque on est mal on est mal !
22 degrés encore dans la baraque on est mal on est mal !
22 à peine
T'es dans le nord ?
J'arrive à 30-31 en plein milieu de la nuit
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT

T'es dans le nord ?

il y a 13 jours
il fait 24 dehors, c'est tout ce que je sais
c bien y'a de l'air en + donc j'ai ouvert les fenêtres pour sentir le vent
c bien y'a de l'air en + donc j'ai ouvert les fenêtres pour sentir le vent
La sélection va être naturelle pour toi
On se verra à la fête Richter !
il y a 13 jours
Cody_Rhodes
13j
Réveillé à 9h par ce putain de soleil qui a transformé ma chambre en sauna
Mérité
il y a 13 jours
Seugondaire
13j
oh mince j'ai chaud vite mon ventilo
Grave erreur de débutant
il y a 13 jours
J'arriverai jamais à comprendre le blocage culturel en france qu'on avec l'été.
Il fait froid 4 mois dans l'année, toutes les maisons sont équipées pour lutter contre ça. Il fait chaud 3 mois dans l'année, ABSOLUMENT personne n'a mieux qu'un ventilo qui ferait rire le plus pauvre des malaysiens.
C'est même pas une histoire de coût, ça coûte vachement moins cher d'avoir une clim d'appoint dans une pièce bien isolée qu'un chauffage avec plusieurs radiateurs.
Il fait froid 4 mois dans l'année, toutes les maisons sont équipées pour lutter contre ça. Il fait chaud 3 mois dans l'année, ABSOLUMENT personne n'a mieux qu'un ventilo qui ferait rire le plus pauvre des malaysiens.
C'est même pas une histoire de coût, ça coûte vachement moins cher d'avoir une clim d'appoint dans une pièce bien isolée qu'un chauffage avec plusieurs radiateurs.
il y a 13 jours
I fait chaud j'en peux plus
Mérité !
il y a 13 jours
Sur Montpellier, fenêtre ouverte toute la nuit dans ma chambre, 28° à l'intérieur ce matin à 7 heures.
AYAAAA je bande
il y a 13 jours
22 à peine
T'es dans le nord ?

T'es dans le nord ?

Non je vis juste pas dans une cage à poule
il y a 13 jours
Lulu
13j
Y'en a marre de ce temps pourri
Les français se plaignent jour et nuit
il y a 13 jours
J'arriverai jamais à comprendre le blocage culturel en france qu'on avec l'été.
Ouais bah pour l'isolation renseigne toi un peu sur l'état des logements en France
il y a 13 jours
Ouais bah pour l'isolation renseigne toi un peu sur l'état des logements en France
Mais si c'est vrai pour le chaud c'est vrai pour le froid aussi, on vit vachement mieux à 33 degrés qu'à 0 degrés dans une maison
il y a 13 jours
Mais si c'est vrai pour le chaud c'est vrai pour le froid aussi, on vit vachement mieux à 33 degrés qu'à 0 degrés dans une maison
Bof bof
il y a 13 jours
Grave erreur de débutant
Quel le secret maaaaîîîîître
Je suis Seugondaire.
il y a 13 jours