Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'arriverai jamais à comprendre le blocage culturel en france qu'on avec l'été.
Il fait froid 4 mois dans l'année, toutes les maisons sont équipées pour lutter contre ça. Il fait chaud 3 mois dans l'année, ABSOLUMENT personne n'a mieux qu'un ventilo qui ferait rire le plus pauvre des malaysiens.
C'est même pas une histoire de coût, ça coûte vachement moins cher d'avoir une clim d'appoint dans une pièce bien isolée qu'un chauffage avec plusieurs radiateurs.
Il fait froid 4 mois dans l'année, toutes les maisons sont équipées pour lutter contre ça. Il fait chaud 3 mois dans l'année, ABSOLUMENT personne n'a mieux qu'un ventilo qui ferait rire le plus pauvre des malaysiens.
C'est même pas une histoire de coût, ça coûte vachement moins cher d'avoir une clim d'appoint dans une pièce bien isolée qu'un chauffage avec plusieurs radiateurs.
il y a un an
chaise_vide_1
1 an
Sur Montpellier, fenêtre ouverte toute la nuit dans ma chambre, 28° à l'intérieur ce matin à 7 heures.
AYAAAA je bande
-le
il y a un an
22 à peine
T'es dans le nord ?
J'arrive à 30-31 en plein milieu de la nuit
T'es dans le nord ?
J'arrive à 30-31 en plein milieu de la nuit
Non je vis juste pas dans une cage à poule
-le
il y a un an
MacronSkywalker
1 an
J'arriverai jamais à comprendre le blocage culturel en france qu'on avec l'été.
Ouais bah pour l'isolation renseigne toi un peu sur l'état des logements en France
-le
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais bah pour l'isolation renseigne toi un peu sur l'état des logements en France
Mais si c'est vrai pour le chaud c'est vrai pour le froid aussi, on vit vachement mieux à 33 degrés qu'à 0 degrés dans une maison
il y a un an
Mais si c'est vrai pour le chaud c'est vrai pour le froid aussi, on vit vachement mieux à 33 degrés qu'à 0 degrés dans une maison
Bof bof
-le
il y a un an
Grave erreur de débutant
Quel le secret maaaaîîîîître
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un an
En plus non c'est faux
Perso l'hiver c'est une catastrophe mais l'été ça se passe très bien et sans clim
Perso l'hiver c'est une catastrophe mais l'été ça se passe très bien et sans clim
-le
il y a un an
Les français se plaignent jour et nuit
il y a un an
Quel le secret maaaaîîîîître
Rapproche toi je vais te le susurer à l'oreille
-le
il y a un an
Pas content
il y a un an
249
Sur ce sujet0