InscriptionConnexion
Avec cette chaleur , on pense à vous
:Osef_cat:
il y a un mois
Également, ceux en boulangerie à côté des fours, ceux en usine alimentaire aussi, y'a pas mal de four.
il y a un mois
Je bosse en boulangerie 9h par jour dans une pièce non aéré dont 7h devant des four rotatif
:PeepoMDR:
il y a un mois
Kollector
Kollector
1 mois
Également, ceux en boulangerie à côté des fours, ceux en usine alimentaire aussi, y'a pas mal de four.
Et le maitre Kebabier
:ahi:

Non mais , tous ces boulots sans qui on aurait rien
:risi_calme:
il y a un mois
Je sais de quoi je parle , j'ai bosser , en usine, entrepôt logistique ou tu crèves de froid en hiver, de chaud en été
:fdv_debile:
il y a un mois
Je sais de quoi je parle , j'ai bosser , en usine, entrepôt logistique ou tu crèves de froid en hiver, de chaud en été
:fdv_debile:
Je croie qu'en plus c'est pas/peu de porte ouverte pas de courant d'air pour des questions de sécurité.
il y a un mois
coroner
coroner
1 mois
Je bosse en boulangerie 9h par jour dans une pièce non aéré dont 7h devant des four rotatif
Hey ouai , à vous aussi
il y a un mois
Pensée pour tous ceux qui sacrifient leur espérance de vie afin qu'on puisse recevoir les merdes qu'on a commandé dès le lendemain.

Respect.
:vieu_serieu:
il y a un mois
la France des honnètes esclaves gens
:Retailleau_3:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a un mois-PEMT
coroner
coroner
1 mois
L'enfer, j'ai fait ça pendant la canicule d'il y a 4 ans.
:Spirouge:

Force à toi.

Tu bois quoi, 3-4 litres d'eau / jour en moyenne ?
il y a un mois-PEMT
coroner
coroner
1 mois
Je croie qu'en plus c'est pas/peu de porte ouverte pas de courant d'air pour des questions de sécurité.
J'ai bossé dans une usine il fallait porter un casque sur la tete , alors que zéro pont roulant ou charge en hauteur
Image
:ahi:
il y a un mois
coroner
coroner
1 mois
Tu veux un abonnement Basic Fit pour allé à la salle ?
:bras:
il y a un mois
merci …

on devrait être payé plus tu sais ..
Aucun avenir
il y a un mois
GrosMalin
GrosMalin
1 mois
Pensée pour tous ceux qui sacrifient leur espérance de vie afin qu'on puisse recevoir les merdes qu'on a commandé dès le lendemain.

Respect.
:vieu_serieu:
On parle pas que des merdes Temu ou ali... Tu te rends pas compte juste du truc
il y a un mois
Obligés d'être habillés en plus les pauvres
:risinu:
.
Envoyé depuis mon Samsung
il y a un mois
merci …

on devrait être payé plus tu sais ..
Je sais , je sais 2000€ ça devrait être le minimum et 2500€ avec quelques heures supps.

Pour moi ça devrait etre le minimum
il y a un mois
Achillex
Achillex
1 mois
Obligés d'être habillés en plus les pauvres
:risinu:
.
Entrepôt tu peux venir short tshirt , tant que t'as les pompes de secu
il y a un mois
Kollector
Kollector
1 mois
L'enfer, j'ai fait ça pendant la canicule d'il y a 4 ans.
:Spirouge:

Force à toi.

Tu bois quoi, 3-4 litres d'eau / jour en moyenne ?
Exacte; 3 à 4l de thé et d'eau par jour.

En fait c'est comme beaucoup de chose (douleur, fatigue, les cons,...) il suffit de ne pas y faire attention et y penser.
Par contre même en faisant abstration de la chaleur, cela se répercute bizarrement sous forme de fatigue au bout d'un certain temps.
il y a un mois
coroner
coroner
1 mois
Exacte; 3 à 4l de thé et d'eau par jour.

En fait c'est comme beaucoup de chose (douleur, fatigue, les cons,...) il suffit de ne pas y faire attention et y penser.
Par contre même en faisant abstration de la chaleur, cela se répercute bizarrement sous forme de fatigue au bout d'un certain temps.
Ouai, exactement.

Quand t'est dans l'action, faut pas y faire attention mais une fois arrêté, la pression diminue, les douleur / la fatigue apparaît .
il y a un mois