Ce sujet a été résolu
Bigfiondanus
1 mois
Avec cette chaleur , on pense à vous
Également, ceux en boulangerie à côté des fours, ceux en usine alimentaire aussi, y'a pas mal de four.
il y a un mois
Je bosse en boulangerie 9h par jour dans une pièce non aéré dont 7h devant des four rotatif
il y a un mois
Également, ceux en boulangerie à côté des fours, ceux en usine alimentaire aussi, y'a pas mal de four.
Et le maitre Kebabier
Non mais , tous ces boulots sans qui on aurait rien
Non mais , tous ces boulots sans qui on aurait rien
il y a un mois
Je sais de quoi je parle , j'ai bosser , en usine, entrepôt logistique ou tu crèves de froid en hiver, de chaud en été
il y a un mois
Bigfiondanus
1 mois
Je sais de quoi je parle , j'ai bosser , en usine, entrepôt logistique ou tu crèves de froid en hiver, de chaud en été
Je croie qu'en plus c'est pas/peu de porte ouverte pas de courant d'air pour des questions de sécurité.
il y a un mois
coroner
1 mois
Je bosse en boulangerie 9h par jour dans une pièce non aéré dont 7h devant des four rotatif
Hey ouai , à vous aussi
il y a un mois
Pensée pour tous ceux qui sacrifient leur espérance de vie afin qu'on puisse recevoir les merdes qu'on a commandé dès le lendemain.
Respect.
Respect.
il y a un mois
coroner
1 mois
L'enfer, j'ai fait ça pendant la canicule d'il y a 4 ans.
Force à toi.
Tu bois quoi, 3-4 litres d'eau / jour en moyenne ?
Force à toi.
il y a un mois-PEMT
Je croie qu'en plus c'est pas/peu de porte ouverte pas de courant d'air pour des questions de sécurité.
J'ai bossé dans une usine il fallait porter un casque sur la tete , alors que zéro pont roulant ou charge en hauteur
il y a un mois
coroner
1 mois
Tu veux un abonnement Basic Fit pour allé à la salle ?
il y a un mois
Bigfiondanus
1 mois
merci …
on devrait être payé plus tu sais ..
Aucun avenir
il y a un mois
GrosMalin
1 mois
Pensée pour tous ceux qui sacrifient leur espérance de vie afin qu'on puisse recevoir les merdes qu'on a commandé dès le lendemain.
Respect.
Respect.
On parle pas que des merdes Temu ou ali... Tu te rends pas compte juste du truc
il y a un mois
Bigfiondanus
1 mois
Obligés d'être habillés en plus les pauvres
.
Envoyé depuis mon Samsung
il y a un mois
merci …
Je sais , je sais 2000€ ça devrait être le minimum et 2500€ avec quelques heures supps.
Pour moi ça devrait etre le minimum
Pour moi ça devrait etre le minimum
il y a un mois
Obligés d'être habillés en plus les pauvres
.
Entrepôt tu peux venir short tshirt , tant que t'as les pompes de secu
il y a un mois
L'enfer, j'ai fait ça pendant la canicule d'il y a 4 ans.
Force à toi.
Force à toi.
Exacte; 3 à 4l de thé et d'eau par jour.
En fait c'est comme beaucoup de chose (douleur, fatigue, les cons,...) il suffit de ne pas y faire attention et y penser.
Par contre même en faisant abstration de la chaleur, cela se répercute bizarrement sous forme de fatigue au bout d'un certain temps.
En fait c'est comme beaucoup de chose (douleur, fatigue, les cons,...) il suffit de ne pas y faire attention et y penser.
Par contre même en faisant abstration de la chaleur, cela se répercute bizarrement sous forme de fatigue au bout d'un certain temps.
il y a un mois
Exacte; 3 à 4l de thé et d'eau par jour.
Ouai, exactement.
Quand t'est dans l'action, faut pas y faire attention mais une fois arrêté, la pression diminue, les douleur / la fatigue apparaît .
Quand t'est dans l'action, faut pas y faire attention mais une fois arrêté, la pression diminue, les douleur / la fatigue apparaît .
il y a un mois