InscriptionConnexion
Kosovar
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 10 mois
Un mélange de plusieurs alphabets différents pour nous faire tourner en rond sur ton topic
:baguette:
il y a 10 mois
_N_
_N_
10 mois
Kosovar
Langue de bougnoules musulmerdes, encore heureux que personne ne la reconnaisse.
:Pipboy_vomi:
Viva New Vegas ! Image
il y a 10 mois
Un mélange de plusieurs alphabets différents pour nous faire tourner en rond sur ton topic
:baguette:
Non
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 10 mois
Aide cette langue s'écrit avec un autre alphabet mais vu que c'est influencer par les grecs ça a fait ca
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 10 mois
Azpath
Azpath
10 mois
Langue de bougnoules musulmerdes, encore heureux que personne ne la reconnaisse.
:Pipboy_vomi:
Surtout dit pas la langue
il y a 10 mois
wii
wii
10 mois
pour la page 1 Image
Hongrois
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 10 mois
JeanTintin
JeanTintin
10 mois
Hongrois
Non
il y a 10 mois
wii
wii
10 mois
ca a un gros rapport avec le monde grec.
:Risitousse:
J'avais pas vu le S qui ressemble à la même lettre en turc. Du coup, un truc genre Serbe ?

Enfin un truc où on mange des kebab quoi
:Mdr2:
il y a 10 mois
wii
wii
10 mois
Non
Roumains alors non ?
Si c'est pas roumains, je dirais bulgare et ensuite je m'arrête avec les propositions.
:inconnu_chasseur:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 10 mois
JeanTintin
JeanTintin
10 mois
Roumains alors non ?
Si c'est pas roumains, je dirais bulgare et ensuite je m'arrête avec les propositions.
:inconnu_chasseur:
Aucun des 3
il y a 10 mois
Turque
:chat-mirroir:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 10 mois
Turque
il y a 10 mois
Turque
il y a 10 mois
Turque
Non donc la c'est facile
il y a 10 mois
Bosnien
il y a 10 mois
Macédonien
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 10 mois
Albanais
il y a 10 mois