Ce sujet a été résolu
Je suis encore BRISÉ de notre relation. Elle m'a plumé tous mon fric, mon envie d'avancée, d'aller loin, ma motivation pour la vie
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 14 jours
Ne vous mettez jamais en couple, putin j'envie les pucix parfois
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 14 jours
daronne
14j
ça s'est terminé y a combien de temps ? et ça a duré combien de temps ?
Ça a durée environ 1 an et terminé ya environ 1 an aussi
il y a 14 jours
15Mars2023
14j
Tu lui as laissé ton code de CB ?
Non mais je payais tous
20k volatilisés
20k volatilisés
il y a 14 jours
Dortiguier_
14j
Ne pas être motivé à cause d'une meuf
Bouge ton cul
Bouge ton cul
La brisure a été vraiment terrible, j'aurais tout fait pour elle, puis elle m'a menti, trahi et pris pour le dernier des cons
il y a 14 jours
Batard
14j
Je suis encore BRISÉ de notre relation. Elle m'a plumé tous mon fric, mon envie d'avancée, d'aller loin, ma motivation pour la vie
Tu étais son caca de poche ?
Ne pas me confondre avec le mec @Sanspermi
il y a 14 jours
La brisure a été vraiment terrible, j'aurais tout fait pour elle, puis elle m'a menti, trahi et pris pour le dernier des cons
On a tous été brisés/trahis/bannis, la terre continue de tourner quand même faut faire en sorte d'être le meilleur possible mon bon clé
il y a 14 jours
malheuresement t'as pas eu la pill assez tot
il y a 14 jours
J'ai longtemps pensé la même chose, puis avec le temps qui a passé je me dis désormais que malgré tout j'en ai tiré plus de positif que de négatif.
Best of all, it's a Cadillac
il y a 14 jours
Batard
14j
Ne vous mettez jamais en couple, putin j'envie les pucix parfois
Je pense que tu aurais dû écrire "ne soyez jamais un cuck, j'envoie les non cuck parfois"
il y a 14 jours
Non mais je payais tous
20k volatilisés
20k volatilisés
20k en 1an pour une meuf ?
une pute à l'année 7j/7 c'est le meme tarif khey
une pute à l'année 7j/7 c'est le meme tarif khey
il y a 14 jours
Tu étais son caca de poche ?
La plus grosse menteuse du monde malgré son "moi je mens jamais, de toute façon je sais pas mentir"
Bah putin j'ai jamais vu une aussi grosse mythomane mentir aussi bien
Bah putin j'ai jamais vu une aussi grosse mythomane mentir aussi bien
il y a 14 jours
Tu devais etre vraiment nul avec elle si malgré tout ça elle n'est pas restée...
Edit "j'AURAIS tout fait", j'avais mal lu... Je me disais aussi, elle a du en avoir marre des paroles sans acte, tu ne l'as pas épousée non plus j'imagine

Edit "j'AURAIS tout fait", j'avais mal lu... Je me disais aussi, elle a du en avoir marre des paroles sans acte, tu ne l'as pas épousée non plus j'imagine

il y a 14 jours
Non mais je payais tous
20k volatilisés
20k volatilisés
20k ??
détaille un peu stp, j'ai perdu 33k € cette année moi aussi, je veux partager ta peine khoya
détaille un peu stp, j'ai perdu 33k € cette année moi aussi, je veux partager ta peine khoya
il y a 14 jours
On a tous été brisés/trahis/bannis, la terre continue de tourner quand même faut faire en sorte d'être le meilleur possible mon bon clé
Je sais qu'un jour ça passera, en attendant ya pas un jour où j'ai pas pensé à elle depuis notre séparation
Pendant qu'elle, elle m'avait oublié en 3h et avez surement la chatte pleine 1 semaine après
Pendant qu'elle, elle m'avait oublié en 3h et avez surement la chatte pleine 1 semaine après
il y a 14 jours
20k ??
Je sais même pas comment j'ai fait honnêtement
Un jour j'avais pleins de fric, le lendemain j'avais plus rien j'ai l'impression
Un jour j'avais pleins de fric, le lendemain j'avais plus rien j'ai l'impression
il y a 14 jours