Oui faut compter plusieurs mois avant de pouvoir le repasser
Estimé a 25 et j'ai fait 30 pour secu le truc, je suis donc brisé
Estimé a 25 et j'ai fait 30 pour secu le truc, je suis donc brisé
T'avais conduis entre les heures? comment ca estimé à 25
Ne pas me confondre avec le mec @Sanspermi
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDommage, la prochaine sera sûrement la bonne faut continuer de persévérer
D'ailleurs il serait peut-être temps que je me bouge aussi pour l'avoir. Perso je n'ai pas encore passé le permis, ne serait-ce qu'une seul fois
D'ailleurs il serait peut-être temps que je me bouge aussi pour l'avoir. Perso je n'ai pas encore passé le permis, ne serait-ce qu'une seul fois
tu as quel age ?
il y a un an
Dommage, la prochaine sera sûrement la bonne faut continuer de persévérer
C'est pas de la perseverance qu'il faut mais de la thune
faut compter 1k5 minimum et ca peut monter facilement a 2k, c'est environ 60 euro l'heure plus les frais d'inscription et tout, voila pourquoi je comprends pas ceux qui l'ont dès 17 ans, genre leur parents leur filent 2k normal ?
faut compter 1k5 minimum et ca peut monter facilement a 2k, c'est environ 60 euro l'heure plus les frais d'inscription et tout, voila pourquoi je comprends pas ceux qui l'ont dès 17 ans, genre leur parents leur filent 2k normal ?
il y a un an
J'ai le permis depuis mes 18 ou 19 ans , je l'ai perdu deux fois à cause de l'alcool+ accident , maintenant je ne fais plus le con
il y a un an
T'avais conduis entre les heures? comment ca estimé à 25
Non j'ai pas conduis entre les heures, si tu te fais choper, tu es bien dans la merde et tu peux plus le passer pendant 5 ans je crois
La première fois ils regardent ton niveau pour savoir combien tu dois faire avant qu'ils t'autorisent a avoir une date pour le permis, c'est 20h minimum
La première fois ils regardent ton niveau pour savoir combien tu dois faire avant qu'ils t'autorisent a avoir une date pour le permis, c'est 20h minimum
il y a un an
bien sur que j'ai le permis, je travaille avec
même que je conduit des gros camions
même que je conduit des gros camions

il y a un an
Non j'ai pas conduis entre les heures, si tu te fais choper, tu es bien dans la merde et tu peux plus le passer pendant 5 ans je crois
Ouais apres conduire entre les heures c'est courant j'imagine non?
tu sais bien conduire , si tu avais conduis entre tu pense que tu l'aurais eu ?
il y a un an
Ouais apres conduire entre les heures c'est courant j'imagine non?
Non je l'aurais pas eu, l'inspectrice ne voulait pas que je l'ai dès le début et a tout fait pour me faire echouer, ils ont des quotas, j'ai fait aucune erreur éliminatoire mais elle a bien cherché a me faire perdre des points
Ca se passait bien avec l'autoecole juste avant, mon moniteur m'avait dit que j'avais pas de raison de le louper et au final j'ai eu moins bien que mes exams blancs qui date d'un mois et sur des trucs ou j'avais le max de points a chaque fois
Ca se passait bien avec l'autoecole juste avant, mon moniteur m'avait dit que j'avais pas de raison de le louper et au final j'ai eu moins bien que mes exams blancs qui date d'un mois et sur des trucs ou j'avais le max de points a chaque fois
il y a un an
tu as quel age ?
Après j'ai une grosse flemme pour le passer car je n'ai pas besoin d'une voiture pour le moment. Je n'ai pas la possibilité de m'en acheter.
Je verrais peut être pour l'année prochaine mais pas sûr j'ai des choses plus importantes que passer le permis, même si je m'entraîne un petit peu sur un jeu simu (City car driving).
il y a un an
C'est pas de la perseverance qu'il faut mais de la thune
Ouai pas faux la thune aussi. Une raison aussi pourquoi je ne peux pas où plutôt pas envie de le passer tout de suite. Je me dis quand j'aurai une vie plus stable et un boulot je pourrais passer le permis.
Mais sinon de souvenir, il est possible d'avoir des aides financières via France Travail mais je crois que les robinets commencent à être coupé
⚪
Mais sinon de souvenir, il est possible d'avoir des aides financières via France Travail mais je crois que les robinets commencent à être coupé
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuai pas faux la thune aussi. Une raison aussi pourquoi je ne peux pas où plutôt pas envie de le passer tout de suite. Je me dis quand j'aurai une vie plus stable et un boulot je pourrais passer le permis.
Pour avoir une vie stable et un boulot, il faut avoir le permis
Ouais dans ma ville il y avait un truc avec la mission local, mais ils ont arrété pile quand je voulais commencer a conduire car ca leur coutait trop cher
Ouais dans ma ville il y avait un truc avec la mission local, mais ils ont arrété pile quand je voulais commencer a conduire car ca leur coutait trop cher
il y a un an
JeanLucReichman
1 an
J'ai le permis depuis mes 18 ou 19 ans , je l'ai perdu deux fois à cause de l'alcool+ accident , maintenant je ne fais plus le con
Et tu pense quoi des mec qui n'ont pas le permis a 27 ans bientot
il y a un an
Bah si t'es en ville ça passe encore car t'en as pas besoin , mais c'est clair que passé un certain âge avoir le permis c'est indispensable
il y a un an
Bah si t'es en ville ça passe encore car t'en as pas besoin , mais c'est clair que passé un certain âge avoir le permis c'est indispensable
Moi socialement c'est grave pesant , je sors plus a cause de ca
il y a un an
perso je les juge très fortement.
Des fois je prend le bus rien que pour me moquer d'eux alors que j'ai aucune destination à rejoindre
Des fois je prend le bus rien que pour me moquer d'eux alors que j'ai aucune destination à rejoindre
il y a un an
Moi socialement c'est grave pesant , je sors plus a cause de ca
Quand le petit bonhommes passe au vert dans ta tête tu débraye et passe la première ?
en marchant tu mime de poser le coude à la portière ?
tu pleure quand tu vois une clio ?
il y a un an
perso je les juge très fortement.
En vrai , si un mec te dis ouais j'ai 27 ans j'ai pas le permis, tu vas penser que c'est un bouffon ?
il y a un an
Quand le petit bonhommes passe au vert dans ta tête tu débraye et passe la première ?
Mes amis m'ont fait comprendre que c'etait un echec de pas l'avoir a mon age
il y a un an
228
Sur ce sujet0