InscriptionConnexion
plus j'ai du mal à me coucher tôt. J'suis tellement fatiguée et il faudrait que j'aille me coucher mais l'auto discipline c'est dur parfois
:(
surtout en cette période
il y a un mois
daronne
daronne
1 mois
plus j'ai du mal à me coucher tôt. J'suis tellement fatiguée et il faudrait que j'aille me coucher mais l'auto discipline c'est dur parfois
surtout en cette période

-
:2loin_noel4:
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
:space_marinonche:
:RendezMoiMaV4Tintin2Loin:
il y a un mois
daronne
daronne
1 mois
surtout en cette période
Pareil khey mais de mon côté ce qui est étrange c'est que mon cardio est meilleur à l 'entrainement .
:Tarax_2:
Envoyé depuis mon Samsung
il y a un mois
Chelou l'op

Moi quand je suis fatigué, je go dodo tôt
il y a un mois
Achillex
Achillex
1 mois
Pareil khey mais de mon côté ce qui est étrange c'est que mon cardio est meilleur à l 'entrainement .
:Tarax_2:
tu manges mieux ? ou tu prends de la créatine des trucs comme ça ?
il y a un mois
daronne
daronne
1 mois
tu manges mieux ? ou tu prends de la créatine des trucs comme ça ?
Non rien de tout ça niveau créatine etc . Par contre je mange équilibré en m'autorisant de manger de la merde grand max 1 fois par semaines .

Par contre je ne fume pas et ne bois pas et fais un taff physique .
:Gnnn:
Envoyé depuis mon Samsung
il y a un mois
daronne
daronne
1 mois
surtout en cette période
Exactement pareil, dès que je suis fatigué je ne peux plus être raisonnable en fait. À chaque fois ce qu’il se passe c’est que je fais une nuit ou je dors vraiment très peu, donc ça me fait un choc et ça me permet de me regarder
il y a un mois
grave je vois trop ce que tu veux dire, et le pire c'est que ça empiète sur ma discipline alimentaire etc.. Déjà qu'avec l'allaitement je fond à une vitesse pas possible j'ai la peau sur les os, mais la avec la fatigue accumulée et la chaleur je suis incapable de me nourrir correctement
:chat-mirroir:
il y a un mois