Ce sujet a été résolu
Je voulais récupérer d’une semaine éprouvante avant d’enchaîner une semaine bourrer de taff avec une bonne nuit de sommeil, je crois que c’est raté
il y a 13 jours
Pogo
13j
Je voulais récupérer d’une semaine éprouvante avant d’enchaîner une semaine bourrer de taff avec une bonne nuit de sommeil, je crois que c’est raté
il y a 13 jours
Pogo
13j
J'habite près d'une rivière donc trql.
il y a 13 jours
J'habite près d'une rivière donc trql.
La chance tu es un homme poisson chat
il y a 13 jours
La chance tu es un homme poisson chat
La température redescent bien en effet.
il y a 13 jours
dieu merci je me casse en Angleterre pendant deux semaines, je vais esquiver l'affreuse canicule qui arrive dans le sud de la France, courage les kheys
il y a 13 jours
Dagoth-Ur
13j
Je suis sous ma couette avec un ventilo qui souffle dessus
Je vais dormir direct contre le carrelage il me semble frais
il y a 13 jours
Ouai ça va, ça dort correctement
Et je suis full natty no ventilo no climatisation
Et je suis full natty no ventilo no climatisation
il y a 13 jours
Mon ventilateur m’enveloppe de son souffle, me guide vers le sommeil et poursuit sa danse même quand mes rêves ont pris le relais
il y a 13 jours
daronne
13j
dieu merci je me casse en Angleterre pendant deux semaines, je vais esquiver l'affreuse canicule qui arrive dans le sud de la France, courage les kheys
Franchement je vais avoir pas mal de jours de vacances j’hésite à aller quelque jours à londre me changer les idées egalement et fuir la canicule
il y a 13 jours
Ma chambre c'est un four bordel, ça doit être le karma pour toutes les blagues antisémites que j'ai postées sur ce forum
il y a 13 jours
BlueLadyShow
13j
Mon ventilateur m’enveloppe de son souffle, me guide vers le sommeil et poursuit sa danse même quand mes rêves ont pris le relais
Le miens est collé à moi mais il souffle de l’air chaud
J’hésite à dormir dans ma baignoire avec un fond d’eau fraîche
J’hésite à dormir dans ma baignoire avec un fond d’eau fraîche
il y a 13 jours
Tu devrais bouger khey, c'est les vacances, si t'as le fric casse toi de ce trou à merde
il y a 13 jours
j'sais pas vous mais la clim et les ventilateurs ça me tabasse le crâne et j'ai tout le temps des sortes de rhumes et le nez encombré avec ça :'(
il y a 13 jours