Ce sujet a été résolu
Perso tout le monde me complimente sur mes cheveux, merci papi pour ta crinière
il y a un mois
C’est stylé 

Tu sais ce qui est encore plus stylé ?
Je ne sais pas sur quoi rebondir
il y a un mois
Tu sais ce qui est encore plus stylé ?
il y a un mois
moi j'ai des super beaux cheveux, c trop classe
quand je vois les gens dans la rue je trouve qu'ils sont tous pareils, calvace, lunettes, pas athlétiques
quand je vois les gens dans la rue je trouve qu'ils sont tous pareils, calvace, lunettes, pas athlétiques
je cède officiellement les droits exclusifs de ce sticker :
à Ordivomi par amitié.
il y a un mois
perso la durée de vie de mes cheveux c'est 3-4 ans avec une pousse lente.. J'suis deg, ça fait que je n'ai jamais eu les cheveux en dessous de mes seins, meme avec une bonne hygiène de vie.
il y a un mois
Ça te dit une IRL ?
Je paye une pute à Resumax. On peut boire un perrier avant si t'es dans le coin
Je paye une pute à Resumax. On peut boire un perrier avant si t'es dans le coin
il y a un mois
GateauDeLuxe
1 mois
Ça peut prêter à rire mais c’est vrai
entre les permanentes, les gens qui ont des calvities prématurées, des cheveux gras, les coupes chelous, les gens qui se tuent les cheveux avec des produits suspects.
C’est quand même bizarre d’y mettre autant d’effort pour que le résultat sois médiocre alors que les anciens se coiffaient juste et étaient sur leur 31
C’est quand même bizarre d’y mettre autant d’effort pour que le résultat sois médiocre alors que les anciens se coiffaient juste et étaient sur leur 31
La vérité c'est que pour des cheveux rayonnant il n'y a rien de mieux que les recettes de grands mères
Récemment j'ai mis du vinaigre de cidre sur mes cheveux et ça marche
Récemment j'ai mis du vinaigre de cidre sur mes cheveux et ça marche
il y a un mois
Dommage que personne ne prêche une alternative à cet appétit des biens matériels sans fin, si seulement il existait un personnage qui était venu apporter autre chose au gens, comme troquer sa vie terrestre contre la promesse d'un monde céleste, mais personne ne me vient à l'esprit. Tu as peut être une idée ?
Le seul qui me vient à l'esprit était obèse et prônait l'abstinence, pas facile
il y a un mois
Le seul qui me vient à l'esprit était obèse et prônait l'abstinence, pas facile
Ouais il a l'air chiant ton gras du bide
il y a un mois
Dortiguier_
1 mois
Crâne dermabrasé après un accident finito la belle coupe
C'est pratique les cheveux courts, après ma douche à la salle j'me casse direct
C'est pratique les cheveux courts, après ma douche à la salle j'me casse direct
Chaud khey cest une grosse partie du crâne?
il y a un mois
GateauDeLuxe
1 mois
Ça peut prêter à rire mais c’est vrai
entre les permanentes, les gens qui ont des calvities prématurées, des cheveux gras, les coupes chelous, les gens qui se tuent les cheveux avec des produits suspects.
il y a un mois
Chaud khey cest une grosse partie du crâne?
Juste l'avant, c'est pas grave j'le prends bien mieux vaut ça que la mort, merci pour les bons sentiments
il y a un mois