Ce sujet a été résolu
Dortiguier_
15j
C'est une avance, c'est 110/kil
Mais si il se fait tuer son cheptel tout les ans t'es pas prêt de le voir ton jambon
il y a 15 jours
Ouais j'avais pas vu
Il va surement faire 6-7kg donc on est plus sur du 700 balles
il y a 15 jours
Sympa que l'éleveur de cochon laineux puisse enfin continuer son travail
Après toutes les merde que les putes lui on fait
Merci ALLAH pour ce Miracle : 
https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc

il y a 15 jours
Mais si il se fait tuer son cheptel tout les ans t'es pas prêt de le voir ton jambon
Ah c'est lui? Ils ont du lui mettre de la merde dans la terre + flotte au delà de maladies, j'en acheterais pas là bas
il y a 15 jours
SoniaMabrouk
15j
Putain oui c'est cher.
Je le souvient pour l'anniversaire d'un pote à l'Ile Maurice, on a organisé un grand barbecue avec un cochon entier à la broche ( la peau croustillante faisait office de chips ).
C'était à peu près ce prix là, 400 balles.
Je le souvient pour l'anniversaire d'un pote à l'Ile Maurice, on a organisé un grand barbecue avec un cochon entier à la broche ( la peau croustillante faisait office de chips ).
il y a 15 jours
Putain oui c'est cher.
Non mais là c'est pas pareil, c'est fumé
il y a 15 jours
SoniaMabrouk
15j
petite production, produit lent à affiné maxxé en qualité, evidemment que ça coute cher, c'est comme si tu va à un concessionaire rolls royce et tu lui dit que c'est cher
il y a 15 jours
Il va surement faire 6-7kg donc on est plus sur du 700 balles
Tu prends un serrano à la con c'est 120 balles
https://7bellotas.com/fr/[...]jambon-serrano.html?gQT=1
Avec le support
Avec le support
il y a 15 jours
Tu prends un serrano à la con c'est 120 balles
https://7bellotas.com/fr/[...]jambon-serrano.html?gQT=1
Avec le support
Avec le support
Moi j'ai pas confiance, j'achète mon from/saucebaks au marché dans les petits villages
il y a 15 jours
Moi j'ai pas confiance, j'achète mon from/saucebaks au marché dans les petits villages
Bah là pour ce prix là j'imagine qu'il faut faire un compromis sur la qualité
il y a 15 jours
NikAllah
15j
Sympa que l'éleveur de cochon laineux puisse enfin continuer son travail
Sah y ce passe quoi si y se mette a tabasser le maire ?
il y a 15 jours
j'ai demandé à chatgpt
le porc Mangalizta, ça va de 100 à 130€/kg en jambon sec car c'est assez rare etc...donc le prix de 110€/kg serait normal
le porc Mangalizta, ça va de 100 à 130€/kg en jambon sec car c'est assez rare etc...donc le prix de 110€/kg serait normal
il y a 15 jours