InscriptionConnexion
je comprends à quel point ça peut etre dur pour un homme de repenser que sa femme a pu avoir un passif sexuel avec d'autres hommes. C'est fou à quel point chez nous les femmes, ça nous dérange moins de savoir que notre mec a déjà baiser des pétasses
il y a 13 jours
Folk
Folk
13j
Je suis définitivement le meilleur
:oss_moqueur:

Un vrai Ubermensch
Ca te fait quoi de savoir qu'Alain Soral a probablement déjà baisé ta future femme ?
Médecin dans le domaine de la santé
il y a 13 jours
ach
ach
13j
Ca te fait quoi de savoir qu'Alain Soral a probablement déjà baisé ta future femme ?
Sacré Alain, ça nous fait un paquet de points communs
:dujardin_pensif:
:FemmeNoirebelle:
Gloire à Yakub
il y a 13 jours
Mais au final on va tous sortir avec une meuf qui a déjà dit "jsuis ta chienne" pendant qu'elle se faisait sauter par un autre
:zahi:
Pas forcément, y'a bcp de mal baisée
:risi_calme:

Pourquoi les meufs trompent et ou les mecs qui font des plans cul trouvent des femmes hein ?
:risitas_patron_:

:risitaspense:

:capitaine:

:bedodefunes:

:fille1:
Ouai, moi aussi j'étais surpris
il y a 13 jours
RedFlag pour ceux en couple... Si t'as pas baiser ta meuf depuis 2/3 mois, pose toi des questions
:Risitas-doigt:
Ouai, moi aussi j'étais surpris
il y a 13 jours
je comprends à quel point ça peut etre dur pour un homme de repenser que sa femme a pu avoir un passif sexuel avec d'autres hommes. C'est fou à quel point chez nous les femmes, ça nous dérange moins de savoir que notre mec a déjà baiser des pétasses
Oh que si ça détruit une femme autant qu'un homme, ça montre juste que tu appartiens à l'autre type, tout comme Tintin2Loin, tu es une pétasse
il y a 13 jours