Ce sujet a été résolu
je comprends à quel point ça peut etre dur pour un homme de repenser que sa femme a pu avoir un passif sexuel avec d'autres hommes. C'est fou à quel point chez nous les femmes, ça nous dérange moins de savoir que notre mec a déjà baiser des pétasses
il y a 13 jours
Je suis définitivement le meilleur
Un vrai Ubermensch
Un vrai Ubermensch
Ca te fait quoi de savoir qu'Alain Soral a probablement déjà baisé ta future femme ?
Médecin dans le domaine de la santé
il y a 13 jours
Ca te fait quoi de savoir qu'Alain Soral a probablement déjà baisé ta future femme ?
Sacré Alain, ça nous fait un paquet de points communs
Gloire à Yakub
il y a 13 jours
Batard
13j
Mais au final on va tous sortir avec une meuf qui a déjà dit "jsuis ta chienne" pendant qu'elle se faisait sauter par un autre
Pas forcément, y'a bcp de mal baisée
Pourquoi les meufs trompent et ou les mecs qui font des plans cul trouvent des femmes hein ?
Pourquoi les meufs trompent et ou les mecs qui font des plans cul trouvent des femmes hein ?
Ouai, moi aussi j'étais surpris
il y a 13 jours
RedFlag pour ceux en couple... Si t'as pas baiser ta meuf depuis 2/3 mois, pose toi des questions
Ouai, moi aussi j'étais surpris
il y a 13 jours
daronne
13j
je comprends à quel point ça peut etre dur pour un homme de repenser que sa femme a pu avoir un passif sexuel avec d'autres hommes. C'est fou à quel point chez nous les femmes, ça nous dérange moins de savoir que notre mec a déjà baiser des pétasses
Oh que si ça détruit une femme autant qu'un homme, ça montre juste que tu appartiens à l'autre type, tout comme Tintin2Loin, tu es une pétasse
il y a 13 jours