Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
🎮 Le concept est simple :
- Une bombe, un démineur, des experts… et une grosse pression
Un joueur est face à une bombe, seul à la manipuler, sans savoir comment désamorcer quoi que ce soit
Les autres joueurs ont le manuel, mais ne voient pas la bombe. Ils doivent donc guider le démineur uniquement par la parole.
Les autres joueurs ont le manuel, mais ne voient pas la bombe. Ils doivent donc guider le démineur uniquement par la parole.
-> Le but est justement de découvrir, improviser, et apprendre à communiquer efficacement en plein stress. Chaque bombe est un nouveau défi, et la réussite dépend à 100 % de votre capacité à traduire, décrire et coopérer sous pression.
💡 Bon à savoir :
- Une seule personne a besoin du jeu (le démineur).
- Les autres n’ont besoin que du manuel PDF, dispo en ligne gratuitement.
-> Pour ceux qui veulent tester :
-> Pour les challengers :
-> Sinon :
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est un jeu à usage unique ? genre tu fais une partie en tant que démineur et tu connais tout ?
Show me your moves
il y a un an
J'avais regardé linksthesun y jouer avec son frangin, ça a l'air vachement stressant quand t'y joues mais ça me plairait
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
c'est un jeu à usage unique ? genre tu fais une partie en tant que démineur et tu connais tout ?
- Non car je l'ai fais avec ma chérie (plusieurs parties) et honnêtement je sais toujours pas certain modules
il y a un an
J'avais regardé linksthesun y jouer avec son frangin, ça a l'air vachement stressant quand t'y joues mais ça me plairait
- Évite de trop te spoiler
il y a un an
- Évite de trop te spoiler
Bon après ça fait longtemps donc depuis j'ai oublié pas mal de trucs
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
c'est un jeu à usage unique ? genre tu fais une partie en tant que démineur et tu connais tout ?
Nah, y'as un chrono, c'est de plus en plus dur de mémoire, plus de modules, plus compliqué, moins de temps
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a un an