InscriptionConnexion
La meuf est Nord Coreenne et a fuir vers le sud en laissant son mari et sa gosse. Elle culpabilise.

Un jour elle voit la gosse malade et s'attache a elle,

puis elle voit le pere rentrer dans le jeu pour soigner la gosse et du coup elle decide de le proteger pour eviter qu'un deuxième enfant vive sans parent.

Et la meuf elle pensait sa famille morte mais peut etre que finalement non, on sait pas si il y a vraiment une piste ou si c'est un piege

Merci
:Rika_Whiskey1:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un mois
Je suis d'accord, surtout que j'oublie tout le temps ce que je regarde
:rika_pixel:

J'ai regardé la saison 3 mais du coup j'ai pas pigé une partie du truc, le délire avec le daron qui s’échappe avec l'aide de la meuf

Je ne sais pas pourquoi netflix fait tout le temps ca
il y a un mois
Je l’ai trouvée bien, mais c’était triste
:dos:
il y a un mois
Gi-Hun dans tout l’épisode 1 de la saison trois est une mine à stickers, je suis étonnée qu’il n’y en ait pas encore
:bras:

Sa façon de fixer quand il a envie de se faire le mec qui a tout fait foirer et qui a paniqué en allant chercher les munitions
:bras:
il y a un mois
Lulu
Lulu
1 mois
On a oublié la première partie depuis le temps.
Première partie qui trainait en longueur.

Se remettre dans le bain. Se rappeler des personnages.
Impossible.
Jamais regardé mais elle est où la pieuvre ?
:sodium_reup:
Noise enjoyer
il y a un mois
SosAcier
SosAcier
1 mois
Jamais regardé mais elle est où la pieuvre ?
:sodium_reup:
Bah dans le jeu mais pour l'instant on a que la série
:Minou_han_ent:
Perdez pas espoir
il y a un mois
Squid game est très facile à suivre, c’est pas comme dark qui est une série très complexe qui nécessite de revisionner les épisodes précédents
il y a un mois
Wsh la vérité le sang c'était un poulet walla
:Brozeur:
il y a un mois
j'ai pas vu et ca ne me donne absolument pas envie, ces phenomenes mondiaux je prefere laisser ca de coté et passer a coté sans y toucher
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un mois