Ce sujet a été résolu
Quelle gueule de merde
Ca se fait ap tes une crasse
Ne pas me confondre avec le mec @Sanspermi
il y a 14 jours
Sympa
Bah en meme temps clé tu as bien regardé la manière dont vous etes habillés ?
Le gros collier, le t-shirt, le veston ouvert... c'est pas sérieux. C'est digne des pire gogo de téléréalité
Le gros collier, le t-shirt, le veston ouvert... c'est pas sérieux. C'est digne des pire gogo de téléréalité
il y a 14 jours
Bah en meme temps clé tu as bien regardé la manière dont vous etes habillés ?
Moi frérot je trouve ça beau après t’as le droit de trouver ça à chier,et peut être que moi je vais trouver ta manière de t’habiller à chier,chacun son avis ce qui compte c’est que tu te kiffe le reste on s’en branle
il y a 14 jours
Moi frérot je trouve ça beau après t’as le droit de trouver ça à chier,et peut être que moi je vais trouver ta manière de t’habiller à chier,chacun son avis ce qui compte c’est que tu te kiffe le reste on s’en branle
Ce qui est sûr, c'est que le bon goût, ce n'est pas inné
En revanche, il est universel. Si tu aimes te vautrer dans la fange, grand bien te fasse, mais ne viens pas demander notre avis si c'est pour nous sortir des platitudes pareilles simplement parce qu'on a essayé de t'aider à t'élever
En revanche, il est universel. Si tu aimes te vautrer dans la fange, grand bien te fasse, mais ne viens pas demander notre avis si c'est pour nous sortir des platitudes pareilles simplement parce qu'on a essayé de t'aider à t'élever
il y a 14 jours
Ce qui est sûr, c'est que le bon goût, ce n'est pas inné
Pour m’élever je vais pas écouter AntiN-B du forum Onche j’ai autre chose à foutre
il y a 14 jours
Pour m’élever je vais pas écouter AntiN-B du forum Onche j’ai autre chose à foutre
Ouai tu as raison écoute plutot ton gitan de père
il y a 14 jours
Ca se fait ap tes une crasse
Fallait pas afficher sa sale gueule
il y a 14 jours
Ouai tu as raison écoute plutot ton gitan de père
C’est sur que c’est plus sage,écouter mon gitan de père comme tu dit plutôt qu’un ksos sur un forum
il y a 14 jours
Fallait pas afficher sa sale gueule
Bah au pire tu dis rien trou a merde, il ne t'a rien fait
il y a 14 jours
Bah au pire tu dis rien trou a merde, il ne t'a rien fait
Je dis ce que je veux sac à foutre
il y a 14 jours
Je dis ce que je veux sac à foutre
Bah crève alors fosse a merde
il y a 14 jours
Bah crève alors fosse a merde
Non, je vivrai, et encore mieux qu’avant, lopette
il y a 14 jours
Maggots
14j
C'est pas comme ça qu'on s'habille pour un mariage en général mais la j'avoue qu'il fait trop chaud
il y a 14 jours
Maggots
14j
les couleurs c'est pas mal mais le tee shirt dans le pantalon à un mariage je condamne
tu remplace ça par une chemise manches longues en lin, tu ferme ton veston, et la ça passe (ça reste relax pour un mariage mais bon pourquoi pas)
tu remplace ça par une chemise manches longues en lin, tu ferme ton veston, et la ça passe (ça reste relax pour un mariage mais bon pourquoi pas)
il y a 14 jours
Mais nique tes mort toi montre comment tu t’habille pour faire les courses gros trimard que t’es,tu me fait le duc ici le con de ta race
Sur le sang de ses morts on vas graillave la babines baveuse de sa daronne
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 13 jours
Sur le sang de ses morts on vas graillave la babines baveuse de sa daronne
Frère ils me rendent fou à me faire les ducs ici à les écouter faut s’habiller en costume pour tout et rien,j’suis le cousin de la mariée je vais pas mettre un costume si j’étais son daron ou le marié encore heureux mais là ça sert à rien,surtout qu’ils enverraient pas une photo de leur tenue pour pouvoir donner raison à leur argument parce qu’on sais très bien qu’ils sont en caleçon freegun devant leur pc
J’ai envie de les marbrer ses puceaux de leur mères les putes
J’ai envie de les marbrer ses puceaux de leur mères les putes
il y a 13 jours