Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBigfiondanus
1 an
Clim à fond toute la journée en pensant aux prolo de type @Poulpe qui n'ont pas de quoi s'en payer une et qui viennent rager comme des sous-hommes.
il y a un an
Clim à fond toute la journée en pensant aux prolo de type @Poulpe qui n'ont pas de quoi s'en payer une et qui viennent rager comme des sous-hommes.
ça j'ai pas vu , je suis passé à coté de sa rage
il y a un an
La manipulation mentale, ça marche extremement bien sur les gens connectés
H24 sur le phone, et la méteo qui dit si gnagngna
Putain dans ma ville y'avait pas un chat dehors, je suis parti en caisse, Température ? 34,5
H24 sur le phone, et la méteo qui dit si gnagngna
Putain dans ma ville y'avait pas un chat dehors, je suis parti en caisse, Température ? 34,5
il y a un an
21 Outdoor , hier à la même heure il faisait 15degrés , ça promet pour aujourdh'ui
il y a un an
Bigfiondanus
1 an
21 Outdoor , hier à la même heure il faisait 15degrés , ça promet pour aujourdh'ui
clim mobile ?
il y a un an
JMLP4EVER
1 an
en bretagne il fait 15° la nuit
15 j'avais hier à la meme heure dehors mais pas ce soir , 20.9 la !
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs15 j'avais hier à la meme heure dehors mais pas ce soir , 20.9 la !
ouais ça va taper encore aujourd'hui
j'ai 25° là
le pire c'est à nice, peut importe le temps en journée, la nuit ça ne baisse jamais sous 25° durant l'été, canicule ou pas
ils doivent vivre l'enfer
j'ai 25° là
le pire c'est à nice, peut importe le temps en journée, la nuit ça ne baisse jamais sous 25° durant l'été, canicule ou pas
il y a un an
Peux importe c'est pas le sujet
ayaaa prolo clim mobile
clim split 24000 btu ou RIEN
il y a un an
ouais ça va taper encore aujourd'hui
j'ai 25° là
j'ai 25° là
ça baisse 20;9° la
le jour est en train de se lever, dans 30 min il fait presque jour
il y a un an
ayaaa prolo clim mobile
Casse pas les couilles , faut lire
il y a un an
198
Sur ce sujet0