Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
PC Gaming c'est relatif hein. Mon pc "gaming" actuel c'est une config digne de 2016
Ouais bah moi j'ai une PS5
Nous sommes un.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais bah moi j'ai une PS5
Plus rentable qu'un pc
il y a un an
Plus rentable qu'un pc
Plus limité surtout
Nous sommes un.
il y a un an
Je surfais dès 7 ans perso, mes parents étaient totalement inconscients en 2006 y'avait 0 censure sur le net
il y a un an
Pourquoi tu dis "pc personnel" alors que "PC" veut déjà dire Personnal Computer ?
Moi j’ai un ordinateur PC personnel
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Pareil, mais en 1994. 386 dx, avec Doom, Wolfenstein, Dune, Monkey Island, Alone in the dark etc
Tous mes potes étaient sur la snes ou la megadrive
il y a un an
Je surfais dès 7 ans perso, mes parents étaient totalement inconscients en 2006 y'avait 0 censure sur le net
A cet âge là je créait mes premiers sites internet
J'ai dû en créer une dizaine sur plein de sujets à la con avec des sites qui faisaient tout pour toi comme Webself
J'ai dû en créer une dizaine sur plein de sujets à la con avec des sites qui faisaient tout pour toi comme Webself
il y a un an
Pareil, mais en 1994. 386 dx, avec Doom, Wolfenstein, Dune, Monkey Island, Alone in the dark etc
Moi aussi j'étais sur la megadrive.... mais je pouvais aussi joué sur le PC du padre....
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi aussi j'étais sur la megadrive.... mais je pouvais aussi joué sur le PC du padre....
J'avais la snes persoent, mais quand 'j'ai découvert le monde des jeux PC j'ai bouclé dessus direct. A tel point que j'ai complètement zappé PS1 et N64.
il y a un an
je jouais à Adibou sur mon pc à 6 ans
puis m'a vie a été ruinée quand j'étais découvert League of legends en 2012
puis m'a vie a été ruinée quand j'étais découvert League of legends en 2012
il y a un an
J'avais la snes persoent, mais quand 'j'ai découvert le monde des jeux PC j'ai bouclé dessus direct. A tel point que j'ai complètement zappé PS1 et N64.
Et ce jeu sur megadrive tu t'en souviens khey.... ???

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
Le pauvre. En plus je l'avais glitché pour me le faire au couteau, ça prenait un bon quart d'heure pour le défoncer.
il y a un an
Et ce jeu sur megadrive tu t'en souviens khey.... ???

YouTube
Vidéo YouTubeJe me souviens d'Another world (qui était quand même chiant à jouer faut dire), mais jamais fait Flashback. Il était mieux ?
il y a un an
Je me souviens d'Another world (qui était quand même chiant à jouer faut dire), mais jamais fait Flashback. Il était mieux ?
C'est la même boîte de prod... oui another world des le début jé me faisait butter par l'ombre noir....
il y a un an