Ce sujet a été résolu
J aurai voulu etre en couple avec.
Mais le fait qu elle ne m avait pas dit dès le depart qu elle avait un mec ca m'a bloque.
Genre maintenant je me dis qu elle cache des trucs
Mais le fait qu elle ne m avait pas dit dès le depart qu elle avait un mec ca m'a bloque.
Genre maintenant je me dis qu elle cache des trucs
Mais..
Il faut que tu comprennes quelque chose. Elle va pas arrêter de parler à son mec pour juste venir te parler, déjà il faut voir si ya le feeling, si tu veux quelque chose avec elle ou pas
C'est vraiment con de penser comme ça, tu te ferme des portes. Là où tu dois être clean c'est ne rien faire avec (bisous, rapprochement physique, sexe) tant qu'elle est avec
Sinon le reste, se parler, avoir un feeling, s'envoyer des SMS c'est rien
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Il faut que tu comprennes quelque chose. Elle va pas arrêter de parler à son mec pour juste venir te parler, déjà il faut voir si ya le feeling, si tu veux quelque chose avec elle ou pas
C'est vraiment con de penser comme ça, tu te ferme des portes. Là où tu dois être clean c'est ne rien faire avec (bisous, rapprochement physique, sexe) tant qu'elle est avec

il y a 18 jours
Ouais c'est bizarre. Elle se fait peut-être chier dans son couple
Mais on est d accord que c est clairement de la drague / tromperie ce qu elle fait ?
il y a 18 jours
Mais..

Si elle veut rien je vais plus lui parler.
Parceque vazy elle vient me parler , je gache mon temps et mon energie pour au final apprendre qu elle est en couple.
Je suis quoi moi ? La bete de foire quand elle s ennuie ?
Parceque vazy elle vient me parler , je gache mon temps et mon energie pour au final apprendre qu elle est en couple.
Je suis quoi moi ? La bete de foire quand elle s ennuie ?
il y a 18 jours
Mais alors si elle est en couple c est peut etre qu elle cherche juste a renouer l amitié d enfance ?
Elle a quelques amis mecs avec qui elle joue a LoL mais c est tout.
Elle a quelques amis mecs avec qui elle joue a LoL mais c est tout.
L'amitié homme/femme, ça n'existe pas. Baise-la.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 18 jours
L'amitié homme/femme, ça n'existe pas. Baise-la.
Tu penses que la relation a distance ca la rend en manque de sex ?
Elle doit baiser 1 ou 2 fois par ans
il y a 18 jours
Tu penses que la relation a distance ca la rend en manque de sex ?
T'as 15 ans ?
Ça n'a jamais marché les histoires à distance, le concept en lui-même est juste délirant. Comme l'amitié homme/femme, c'est de la pure hypocrisie.
Ça n'a jamais marché les histoires à distance, le concept en lui-même est juste délirant. Comme l'amitié homme/femme, c'est de la pure hypocrisie.
il y a 18 jours
T'as 15 ans ?
Oai mais ils se voient tous les jours sur les JV donc en soit c est comme s ils se voyaient reellement.
il y a 18 jours
Oai mais ils se voient tous les jours sur les JV donc en soit c est comme s ils se voyaient reellement.
il y a 18 jours