InscriptionConnexion
Askip quand tu en porte ton cerveau ne reçoit pas le message que y'a du soleil et donc n'envoie pas le signal a ta peau qu'il faut se protéger, donc tu cramé et chope le cancer, pareil pour la vue porter des lunettes te nique la vue c'est pour ça que tous les animaux eux qui n'en Portent pas et voient le soleil chaque jour n'ont pas de problème de vue alors que l'humanite est rempli de binoclards
:zahi:

Du coup ça me casse les couilles car moi ultra sensible a la lumière quand j'en porte pas j'ai mal aux yeux ayaaaaa que faire putain
il y a un mois
:chamache:
il y a un mois
:risitriste:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a un mois
Peut-être que si les animaux ne portent pas de lunettes, c'est parce qu'ils n'ont pas encore inventé les lunettes.
Je dis ça je dis rien...
:Mouais_Jesus:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un mois
Les yeux sont la continuité du cerveau, si tu essaies d'obstruer la vue naturelle par un quelconque filtre externe, ton cerveau recevra une information erronée
:selectionchampi:
il y a un mois
Peut-être que si les animaux ne portent pas de lunettes, c'est parce qu'ils n'ont pas encore inventé les lunettes.
Je dis ça je dis rien...
La myopie n'existait pas avant le 19ème siècle
:risitas_gonfle:
il y a un mois
Qui te dit que les animaux ont une vue parfaite ?
:selection_naturelle:

Ce n'est pas parce qu'ils ne portent pas de lunettes qu'ils n'ont pas de problèmes de vue descolin
:selec:
il y a un mois
Sinon c'est reel pour le soleil, je crois que la donnée c'est genre 40x moins efficace quand le soleil est capté a travers une vitre
:GoleminFume:
il y a un mois
Askip quand tu en porte ton cerveau ne reçoit pas le message que y'a du soleil et donc n'envoie pas le signal a ta peau qu'il faut se protéger, donc tu cramé et chope le cancer, pareil pour la vue porter des lunettes te nique la vue c'est pour ça que tous les animaux eux qui n'en Portent pas et voient le soleil chaque jour n'ont pas de problème de vue alors que l'humanite est rempli de binoclards

Du coup ça me casse les couilles car moi ultra sensible a la lumière quand j'en porte pas j'ai mal aux yeux ayaaaaa que faire putain
Douleurs aux yeux H24, antalgiques inefficaces?
:risitas_ahi:
il y a un mois
La myopie n'existait pas avant le 19ème siècle
:risitas_gonfle:
C'est ça qui est ouf
il y a un mois
C'est ça qui est ouf
Manque d'exposition à la lumière extérieure durant l'enfance je pense
il y a un mois
L'op a le QI d'un animal
:ahitison:
il y a un mois

Mets du crayon noir sous tes yeux
:Locaux:
il y a un mois
Le complot juif tu voulais dire
il y a un mois
Dans ce cas fais du ski ou de la haute altitude sans lunettes de soleil.
il y a un mois
Je dis ça je dis rien...
Au hasard.
:Frieren_desespoir:
Je ne possède strictement rien. Sauf mon âme. Image
il y a un mois
Les lunettes ne sont pas étanches, elles ne couvrent jamais la totalité du champ de vision. L'oeil reçoit des rayons non filtrés dans sa vision périphérique, et le cerveau reçoit l'information.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a un mois

Et moi ? Image
Image Image
il y a un mois
Et moi ? Image
Belle collection avec ça dans un centre de vaccination tu pulvérise les Golems
:jesus:
il y a un mois
La majorité des animaux ont tellement une vue de merde qu'elle doit être compensée par tous leurs autres sens. Ils ont aussi bien capté que le soleil est dangereux en cherchant à s'en protéger systématiquement, jusqu'à devenir nocturnes pour une très grande partie d'entre eux.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a un mois