Juste à dofus bien sûr
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais mais vu que c'est jamais les mêmes composants ou autre dès que ça va changer de te truc a visser jvais paniquer c'est sûr
C'est toujours les mêmes composants, t'as un boîtier, une carte mère, de la ram, un SSD, etc
il y a un an
Oui c'est vrai je pourrais faire croquer les kheyoux après tout
Sauf ceux qui m'ont ddb
Sauf ceux qui m'ont ddb
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
C'est toujours les mêmes composants, t'as un boîtier, une carte mère, de la ram, un SSD, etc
Je suis justement en train de regarder un choco faire cela
86 euros pour le faire monter chez un magasin quand même...et je suis pas encore sûr si il prend les pièces commandées a l'extérieur
Mais je sais pas si je peux négocier les prix chez un vendeur indé ou si ce connard va juste me faire une ristourne de merde.
Si je peux pas gagner 1k5 ou 2 K + montage gratis autant que je prenne sur internet plutot que chez un magasin indé de pute
86 euros pour le faire monter chez un magasin quand même...et je suis pas encore sûr si il prend les pièces commandées a l'extérieur
Mais je sais pas si je peux négocier les prix chez un vendeur indé ou si ce connard va juste me faire une ristourne de merde.
Si je peux pas gagner 1k5 ou 2 K + montage gratis autant que je prenne sur internet plutot que chez un magasin indé de pute
il y a un an
Si je casse une barrette de ram je vais devoir attendre encorenun rsa pour le racheter
il y a un an
Je pourrais pas dire a amazon qu'une commande n'est pas arrivée pour grater des sous ?
il y a un an
Magique
1 an
Si je casse une barrette de ram je vais devoir attendre encorenun rsa pour le racheter
Impossible que tu sois au rsa avec un tel pc par contre
10k
il y a un an
Magique
1 an
T'es au RSA et tu veux un pc a 5k
il y a un an
Impossible que tu sois au rsa avec un tel pc par contre
Bah j'ai mis mon chomage de côté + rsa + je paye pas de loyer
J'avais quelques reserves d'avant quoi
J'avais quelques reserves d'avant quoi
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es au RSA et tu veux un pc a 5k
Bah quoi je passe ma vie devant mon ordi
Je vais pas mettre 5K ailleurs
Je vais pas mettre 5K ailleurs
il y a un an
Magique
1 an
C'est dur seul ?
Je suis limite prêt à embaucher un khey
Je suis limite prêt à embaucher un khey
Ca depend combien du paye
il y a un an
Meme avec un aio ? Y'a pas un truc de merde a faire avec la pompe ?
Tu va galérer a foutre le aio sur le cpu
Y foute des vis a la con dessus
Vos mieux le faire toi même comme si ça merde tu sais réparer
il y a un an
Mais je sais pas si mettre 128 GO de RAM sert vraiment à quelque chose
Car sur papier + de RAM = plus rapide.
Mais il faut aussi que la CG developpe assez de RAM ou de VRAM je crois
Je comprends pas trop...Mais en gros ça se transforme en VRAM.
MAIS si je mets 128 go de ram et que c'est pas exploité ça sert a rien.
J'hesite car apparemment les barrettes de RAM se changent en meme temps. Donc soit j'en prends 4 d'un coup sois j'en prend 2 et si je veux passer a 128 go après je devrais en reprendre 4 encore !
Car sur papier + de RAM = plus rapide.
Mais il faut aussi que la CG developpe assez de RAM ou de VRAM je crois
Je comprends pas trop...Mais en gros ça se transforme en VRAM.
MAIS si je mets 128 go de ram et que c'est pas exploité ça sert a rien.
J'hesite car apparemment les barrettes de RAM se changent en meme temps. Donc soit j'en prends 4 d'un coup sois j'en prend 2 et si je veux passer a 128 go après je devrais en reprendre 4 encore !
il y a un an
Ca depend combien du paye
Pas cher
il y a un an
Dépend de ton qi
Bas
il y a un an
Tu va galérer a foutre le aio sur le cpu
Arretes tu me fait peur
il y a un an
206
Sur ce sujet0