Jules_Cesar
1 an
280 les frites qui ressemble à des potatoes sauce blanche 6 nugget
Pas bigmac chiclen
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui KFC un pot de poulet épicé merci pour l'idée
Burger king je trouve que c'est moins bien que McDo
Burger king je trouve que c'est moins bien que McDo
Ave moi
il y a un an
Pas bigmac chiclen
Bigmac j'ai encore faim après et je préfère les mc deluxe combo sauce blanche a la limite
Ave moi
il y a un an
Utilise le tien pour donner des arguments si tu en a un fonctionnel
Et si tu sais pas ferme ta gueule
Et si tu sais pas ferme ta gueule
il y a un an
Utilise le tien pour donner des arguments si tu en a un fonctionnel
Et si tu sais pas ferme ta gueule
Et si tu sais pas ferme ta gueule
On arête là
Ave moi
il y a un an
Voilà la preuve que tu es un 0 tout dénué de la moindre réflexion
Incapable de tenir une conversation ni de donner le moindre argument basique
Incapable de tenir une conversation ni de donner le moindre argument basique
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt voilà la preuve que tu n'a jamais regarder la série
Typique du onchiis de base de parler pour ne rien dire de ce qu'il ne connaît pas pour se donner un genre
Typique du onchiis de base de parler pour ne rien dire de ce qu'il ne connaît pas pour se donner un genre
il y a un an
Tu racontes n'importe quoi
Regarde la série elle aborde énormément de sujets. Tu te base uniquement sur des shorts youtube pour dire ça
Regarde la série elle aborde énormément de sujets. Tu te base uniquement sur des shorts youtube pour dire ça
il y a un an
Bigmac j'ai encore faim après et je préfère les mc deluxe combo sauce blanche a la limite
Menu deluxe
il y a un an
Donc tu avoues que tu ne l'a pas regardé donc comment ce que tu dis n'a aucun sens cqfd
il y a un an
Jules_Cesar
1 an
280 les frites qui ressemble à des potatoes sauce blanche 6 nugget
C'est bien mais pas assez....
il y a un an
+ tal je me suis fait un Mcdo mais en Belgique.... vue que je suis à 15min de voiture d'un Mcdo belge en étant français....
il y a un an
En ligne
256
Sur ce sujet0






















