InscriptionConnexion
il doit tout donner aux migrants
:mqmgif:
il y a 13 jours
J'ai pas dis le contraire et Macron a que 500mille euros bien sûr
Mais un politique a droit d'avoir un gros ou petit patrimoine et être de gauche ou de droite non?
Personne dit le contraire en fait. C'est juste lui qui assume pas.
:chat_marrant_rond:
il y a 13 jours
Personne dit le contraire en fait. C'est juste lui qui assume pas.
:chat_marrant_rond:
Il répond mal j'avoue je l'ai dis plus haut
J'ai l'impression qu'il se fait vieux
Ave moi
il y a 13 jours
Il répond mal j'avoue je l'ai dis plus haut
J'ai l'impression qu'il se fait vieux
Ouais clairement.

En vrai en 2017 il était nettement moins débile dans ses propos et arrivait nettement mieux à tromper les golems.
:itsBeautiful:
il y a 13 jours
Mais un politique a droit d'avoir un gros ou petit patrimoine et être de gauche ou de droite non?
Ah oui evidemment mais Melenchon ment en disant que c’est faux c'est ca le problème, pour ce qui est de macron je pense pas qu’il mente mais plutot que bon nombre des biens soient au nom de brigitte Macron qui elle pour le coup est maxi blindax, ca reste une magouille malhonnête
il y a 13 jours
Ah oui evidemment mais Melenchon ment en disant que c’est faux c'est ca le problème, pour ce qui est de macron je pense pas qu’il mente mais plutot que bon nombre des biens soient au nom de brigitte Macron qui elle pour le coup est maxi blindax, ca reste une magouille malhonnête
On est d'accord Macron est banquier il sait bien se débrouiller d'ailleurs on vas être très surpris quand il sera pu président de ce qu'il à fait de l'argent de l'état mais il ment pas vraiment melanchon il a dis plusieurs fois ce qui avait comme bien
Je veux bien qu'on le critique sur des trucs mais pas sur ça
Ave moi
il y a 13 jours
Euh non, on a le droit de penser que politicien ça doit pas être une vocation lucrative.
:FatigueZoom:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 13 jours
"J'ai pas de voiture"
:Melencho_anime:

Tu as un chauffeur privé enfant de pute
:fatigue_jesus_lunettes:
il y a 13 jours
"J'ai pas de voiture"
:Melencho_anime:

Tu as un chauffeur privé enfant de pute
:fatigue_jesus_lunettes:
Les notes de frais ça fait partie du metier
:jungglass:
il y a 13 jours
Mélenchon bientôt au niveau de Soral, dégueuler un vomis d'insulte au moindre problème en ayant l'impression de marquer des points et d'être un mec charismatique.
:dos:
:Blazacad:
il y a 13 jours
Euh non, on a le droit de penser que politicien ça doit pas être une vocation lucrative.
J'ai pas dis le contraire et je suis pour que les politiciens soit bien payé pour te dire
Pour éviter la corruption et qu'il utilise leur envelope pour eux
Mon post parlait pas de ça où on s'est mal compris
Ave moi
il y a 13 jours
J'ai pas dis le contraire et je suis pour que les politiciens soit bien payé pour te dire
Pour éviter la corruption et qu'il utilise leur envelope pour eux
Mon post parlait pas de ça où on s'est mal compris
C'est un mythe ça. Aucune rémunération ne sera jamais suffisamment élevée pour prévenir la corruption des lobbys.
Et le meilleur moyen pour éviter la corruption, c'est le contrôle et les sanctions.
il y a 13 jours
C'est un mythe ça. Aucune rémunération ne sera jamais suffisamment élevée pour prévenir la corruption des lobbys.
Et le meilleur moyen pour éviter la corruption, c'est le contrôle et les sanctions.
Oui c'est ce que je pense aussi
C'est pour ça que je pense qu'il faut rendre la justice indépendante
Par exemple on devrait voté parmi les magistrats et lui donner des pouvoirs élevés
C'est juste un exemple
Ave moi
il y a 13 jours
Oui c'est ce que je pense aussi
C'est pour ça que je pense qu'il faut rendre la justice indépendante
Par exemple on devrait voté parmi les magistrats et lui donner des pouvoirs élevés
C'est juste un exemple
Je pense pas que faire juger les politiques par les magistrats soit une bonne idée. A l'instar des procès d'assise, je pense que c'est un jury de citoyen tiré au sort qui devrait rendre justice.
:nagui_fume:
il y a 13 jours
Je pense pas que faire juger les politiques par les magistrats soit une bonne idée. A l'instar des procès d'assise, je pense que c'est un jury de citoyen tiré au sort qui devrait rendre justice.
:nagui_fume:
Non je suis pas d'accord c'est un métier
Un jury ok selon ce qui est reproché mais dans une cour de justice avec le fonctionnement habituel
Les tribunaux populaire mène au chaos
Ave moi
il y a 13 jours
Je ne suis pas milliardaire, ni millionaire, tu as une voiture pas moi. vous êtes des pov types, FACHO !
"je n'ai pas de voiture, je n'ai qu'un chauffeur "
:Jlmpleur:
il y a 13 jours
Non je suis pas d'accord c'est un métier
Un jury ok selon ce qui est reproché mais dans une cour de justice avec le fonctionnement habituel
Les tribunaux populaire mène au chaos
Aujourd'hui y'a deux manière de juger un politique :
Le jugement par les pairs : qui mène au laxisme
Le jugement par un juge : qui mène à l'impartialité ou au laxisme.

Je vois pas de moyen plus objectif que le jury citoyen. Mais su t'as une meilleure idée...
:Mouais_Jesus:
il y a 13 jours
je confirme à ceux qui auraient encore un doute qu'il ment : il est bien millionnaire
nyko.io https://nyko.io/wp-conten[...]2022/04/DSP-Melenchon.pdf
il y a 13 jours
Aujourd'hui y'a deux manière de juger un politique :
Le jugement par les pairs : qui mène au laxisme
Le jugement par un juge : qui mène à l'impartialité ou au laxisme.

Je vois pas de moyen plus objectif que le jury citoyen. Mais su t'as une meilleure idée...
:Mouais_Jesus:
Croire et faire en sorte que la justice soit indépendante
Tu crois qun jury citoyen ne peu être manipulés qui vai instruire le dossier par exemple ?
Ave moi
il y a 13 jours
bien évidemment que non puisqu'il fait partie de la juiverie franc-maçonne
:mqzcs:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 13 jours