Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand tu vois les éco anxieux qui s'interdisent de se marier, avoir des enfants, parce qu'on leur a dit que la planète va mal sur France Inter, c'est à pleurer
La vision de bateaux de loisirs à perte de vue sur la côte d'Azur m'a dégoûté de la lutte contre le réchauffement climatique perso
Toutes les leçons de morales sonnent creuses après ce genre d'expérience.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa vision de bateaux de loisirs à perte de vue sur la côte d'Azur m'a dégoûté de la lutte contre le réchauffement climatique perso
Je te souhaite de mener ta vie comme tu l'entends, en prenant comme exemple tes ancêtres, sans trop se préoccuper des derniers discours alarmistes du journal télévisé
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Je te souhaite de mener ta vie comme tu l'entends, en prenant comme exemple tes ancêtres, sans trop se préoccuper des derniers discours alarmistes du journal télévisé
Pareil, t'es un mec bien khey !
il y a un an
Tu es en connexion avec LE MONDE ENTIER ? Réfléchis bien avant de poster cette fois ci, MON petit monde est peuplé de gens instruits, et tu n'en fais pas partie DjoLopez
De toute évidence, ta vision étriquée ne te permet pas de comprendre le sens de mes propos
Je t'invite également à réfléchir avant de poster, car au cas où tu n'aurais pas remarqué, tu es en train de communiquer avec moi en ce moment
Je t'invite également à réfléchir avant de poster, car au cas où tu n'aurais pas remarqué, tu es en train de communiquer avec moi en ce moment
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire
il y a un an
Pareil, t'es un mec bien khey !
Entre gens éduqués et empathiques ça ne peut que bien se passer
il y a un an
highvalUHU
1 an
les incels qui vont commenter "j'en reve" entre deux topics racistes/misogynes je suis morte
Il n'y a pas plus antipathique qu'un nègre. Ils sont sans gêne, sans embarras, avec un ego surdimensionné en général.
il y a un an
De toute évidence, ta vision étriquée ne te permet pas de comprendre le sens de mes propos
Non là je parle à un mur qui veut absolument avoir raison
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon là je parle à un mur qui veut absolument avoir raison
J'admets que j'ai peut-être pu paraître hautain, désolé
Mais je ne cherche pas à avoir raison, j'expose un fait
C'est juste qu'on a deux visions qui n'ont pas le même recule
Je vois les choses dans leur ensemble, je crois que le monde est un tout, et qu'il est impossible de le compartimenter
D'où ma réflexion quand je dis que l'on ne peut pas se soustraire du monde extérieur
Je vois les choses dans leur ensemble, je crois que le monde est un tout, et qu'il est impossible de le compartimenter
D'où ma réflexion quand je dis que l'on ne peut pas se soustraire du monde extérieur
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire
il y a un an
J'admets que j'ai peut-être pu paraître hautain, désolé
Oui, pour moi il y a autant de mondes extérieurs que d'individus, ton monde n'est pas le mien et inversement
il y a un an
62
Sur ce sujet0