Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je voulais le dire @Augustus mais il ne m'aime pas (pour aucune raison), donc je passe par toi comme intermédiaire.
oui je partage ta réflexion !
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa pendaison des fois... Honnêtement...
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
bientôt le japon islamisé et africanisé comme on les aime :leboss:
Comment feront les kheys quand aucun pays n’y échappera
il y a un an
Comment feront les kheys quand aucun pays n’y échappera
Ils disparaitront ou se métisseront pour la gloire de l'empire euro-africain
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a un an
Je voulais le dire @Augustus mais il ne m'aime pas (pour aucune raison), donc je passe par toi comme intermédiaire.
ok je savais même pas que je suis censé pas t'apprecier première nouvelle
pour moi t'es un ramdom du fofo on a peu être eu une discussion tendu dans le passé a un sujet mais je me souviens pas d'un truc énorme
il y a un an
l'afrique a besoins d'homme blancs et asiatiques pour superviser la construction des puits
il y a un an
Sachez une chose, ceux qui rêveraient d'aller vivre au Japon et se trouver une meuf là-bas.
Vous êtes vraiment mais vraiment not ready !
La culture du pays, le travail et les horaires dignes d'un cercle de l'enfer de Dante, la mentalité des Japonais, la culture des gens, la différence culturelle gigantesque, la froideur des nippons et le temps d'adoption énorme.
Bref, je ne crache jamais sur le Japon, mais je tenais à le souligner, ne vous laissez pas berner par les animes/mangas, c'est un pays à part entière sur cette planète!
Faut vraiment avoir du courage pour s'y installer et y fonder une famille ou être un amoureux du Japon des plus complet !
N'oubliez pas une chose, si vous faites un enfant avec un(e) Japonais/Japonaise, vous n'avez AUCUN droit sur le gosse.
Vous êtes vraiment mais vraiment not ready !
La culture du pays, le travail et les horaires dignes d'un cercle de l'enfer de Dante, la mentalité des Japonais, la culture des gens, la différence culturelle gigantesque, la froideur des nippons et le temps d'adoption énorme.
Bref, je ne crache jamais sur le Japon, mais je tenais à le souligner, ne vous laissez pas berner par les animes/mangas, c'est un pays à part entière sur cette planète!
Faut vraiment avoir du courage pour s'y installer et y fonder une famille ou être un amoureux du Japon des plus complet !
N'oubliez pas une chose, si vous faites un enfant avec un(e) Japonais/Japonaise, vous n'avez AUCUN droit sur le gosse.
Et quand bien même ils en ont conscience, ils préfèrent boucler sur un forum plutôt que d'y aller pour vivre leur rêve.
Si le Japon se métisse avec des blacks, c'est aussi la faute des KJ qui ne sortent pas de leur chambre
Si le Japon se métisse avec des blacks, c'est aussi la faute des KJ qui ne sortent pas de leur chambre
il y a un an-PEMT
l'afrique a besoins d'homme blancs et asiatiques pour superviser la construction des puits
la sainte carte explique facilement ce besoin
il y a un an-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh oui je me souviens de ce tocard, il avait consacré toute une vidéo (genre 30 mn) à son trajet vers la plage au bras de sa meuf jap. Tout le long il faisait le parano véner en mode gangster prêt à se taper "wsh c'est plein de pervers ici faut faire gaffe, puis ça regarde mal, tu sens qu'ils aiment pas ce genre de couple, faut pas baisser la garde". T'es au Japon fdp, redescends.
il y a un an
Ah oui je me souviens de ce tocard, il avait consacré toute une vidéo (genre 30 mn) à son trajet vers la plage au bras de sa meuf jap. Tout le long il faisait le parano véner en mode gangster prêt à se taper "wsh c'est plein de pervers ici faut faire gaffe, puis ça regarde mal, tu sens qu'ils aiment pas ce genre de couple, faut pas baisser la garde". T'es au Japon fdp, redescends.
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Et quand bien même ils en ont conscience, ils préfèrent boucler sur un forum plutôt que d'y aller pour vivre leur rêve.
Effectivement !
il y a un an