InscriptionConnexion
@Pepe
@DoYouEvenPrayz

Image

Je ne suis pas expert en description de diagramme démographique, mais celui de la France est assez intéressant.

Sur la droite, il montre à quel point les boomers, la génération X et peut-être les personnes âgées ont eu la vie facile, avec
un excès de femmes en surnombre, ce qui est toujours un bon signe pour le bien-être d'une nation.

À gauche, on voit que la génération Z a un problème d'excès d'hommes entre 20 et 0 ans, ce qui, couplé à l'immigration de masse (excès de nigs et de jeets), donne une époque vraiment mauvaise pour cette génération.

Suis-je en train d'exagérer pour les garçons et les hommes de la génération Z ? Le problème de l'excès en France est-il mineur et facile à résoudre contrairement à l'Inde ?
Ou bien est-ce que c'est un signe des catastrophes à venir sociètale et sexuelle pour les Français et éventuellement pour la génération alpha qui devron peut-être rivaliser avec les 5 purcents, ceux déjà riches ou génétiquement doués et marronoides etc ?

Allez vous devenir comme l'Inde en terme de misère sexuelle ?

Les français pourriez vous me dire si tout va bien ?
il y a 14 jours
@captain404 mince j'ai fait une faute à mon titre.
:zahi:
il y a 14 jours
@captain404 mince j'ai fait une faute à mon titre.
:zahi:
:noelok:
‎‎ ‎
il y a 14 jours
Il faut trouver le pays avec le plus gros excès de femmes et immigrer la bas
:crazyhead:

Les kheys veulent de la CHATTE
il y a 14 jours
Merci
:selection_naturelle:
il y a 14 jours
Pepe
Pepe
14j

Ça répétera juste le problème autre part

Non la solution c'est de remigrer tous les hommes un peu trop foncés mais on garde leurs soeurs
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 14 jours
J'appellerai ça le dégroupement familial
il y a 14 jours

Non la solution c'est de remigrer tous les hommes un peu trop foncés mais on garde leurs soeurs
Ceci
il y a 14 jours

Ça empire le problème chez eux, mais c'est vrai que dans ce cas on s'en branle
il y a 14 jours