Ce sujet a été résolu
Ça leur apprendra, qu'on les brûle et leurs voisins avec
Non mais vous vous rendez compte de ce que vous dites
Non mais vous vous rendez compte de ce que vous dites
leur voisins golemiques vont se radicaliser, c'est tout bon, ferme ta gueule le low
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 10 mois
NegreCrack
10 mois
Le crouille qui ne réfléchit même pas aux gens qui habitent autour, sous homme
oui, et ?
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 10 mois
leur voisins golemiques vont se radicaliser, c'est tout bon, ferme ta gueule le low
C'est pas comme ça qu'on se radicalise
il y a 10 mois
C'est pas comme ça qu'on se radicalise
il y a 10 mois
ça sert à quoi de faire ça alors que l'agence a prit des mesures pour virer les 2 abrutis ?
are you threatening me
il y a 10 mois
suceurdetrans
10 mois
ça sert à quoi de faire ça alors que l'agence a prit des mesures pour virer les 2 abrutis ?
Tu demandes aux bougnoules de réfléchir ?
il y a 10 mois
Leur qi m'étonnera toujours
Sous un certain niveau de conscience, c’est plus quelque chose de mutuel qu’individuel
« Mon fils, donne-moi ton cœur, et que tes yeux se plaisent dans mes voies. » Proverbes 23:26
il y a 10 mois
Normal si on leur apprend que le ventre de la bête est encore fécond
« Mon fils, donne-moi ton cœur, et que tes yeux se plaisent dans mes voies. » Proverbes 23:26
il y a 10 mois
pas le temps pour avoir un QI, y'a le rap à la place
il y a 10 mois-PEMT
BurtGummer
10 mois
La Nuit de Cristal.
Sauf que c'est pas aux crouilles de le déclencher
il y a 10 mois
suceurdetrans
10 mois
Toucher une bonne prime d'assurance.
il y a 10 mois
Wooohma
10 mois
les gens au dessus qui ont leur parquet qui fond
pourquoi tu soutiens cette merde du coup ? t'as envie de voir un fait d'hiver avec 3 personnes cramés qui n'ont rien à voir avec ça ?
il y a 10 mois
pourquoi tu soutiens cette merde du coup ? t'as envie de voir un fait d'hiver avec 3 personnes cramés qui n'ont rien à voir avec ça ?
je suis un accelerationniste, plus il y a de morts mieux c'est
il y a 10 mois
il y a 10 mois
150
Sur ce sujet0