Ce sujet a été résolu
j'ai pecho en bar de nuit une meuf de 38ans (j'ai 26), et la meuf avait PAS CONFIANCE EN ELLE
putain elle était encore hyper fraiche, elle faisait 28, un petit jeune la sert, et elle me faisait du blabla de gamine qui sait pas ce qu'elle veut
j'ai finis par me barrer solo comment j'ai RONGE MON FREIN
putain elle était encore hyper fraiche, elle faisait 28, un petit jeune la sert, et elle me faisait du blabla de gamine qui sait pas ce qu'elle veut
en rute
il y a 6 mois
YvesRem0rd
6 mois
j'ai pecho en bar de nuit une meuf de 38ans (j'ai 26), et la meuf avait PAS CONFIANCE EN ELLE
il y a 6 mois
pourquoi ta échoué ? Elle ta saoulée ?
NNN 2025 matricule R1-16 ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 6 mois
j'aurais vraiment dû.. mais elle était tellement casse couille je me suis barré direct sur un coup de tête, sur la route je regrettait déjà
en rute
il y a 6 mois
etudianthumide
6 mois
pourquoi ta échoué ? Elle ta saoulée ?
on peut dire que c'est elle qui a échoué mais bordelent... j'ai une gaulle ce matin
en rute
il y a 6 mois
YvesRem0rd
6 mois
du coup tu l as pas pecho
il y a 6 mois
j'aurais vraiment dû.. mais elle était tellement casse couille je me suis barré direct sur un coup de tête, sur la route je regrettait déjà
"the juice ain't worth the squeeze" comme disent les ricains
il y a 6 mois
"the juice ain't worth the squeeze" comme disent les ricains
en rute
il y a 6 mois
tu fera mieux la prochaine fois
il y a 6 mois
Aya quel fail
La dernière milf que j'ai serré m'a sorti texto : "tu sais t'avais pas besoin de m'inviter au resto pour me baiser"
La dernière milf que j'ai serré m'a sorti texto : "tu sais t'avais pas besoin de m'inviter au resto pour me baiser"
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 6 mois
Dr-BASTE
6 mois
Aya quel fail
Lé vré cheff 2 meute sa
il y a 6 mois
Dr-BASTE
6 mois
Aya quel fail
maus c'est ça le pire, je sais très bien que je me serai éclaté niveau cul
mais bordelent je me suis pas cassé pour rien non plus, elle faisait que de me rabaché des phrases type "j'ai pas confiance en moi" "regarde autour de toi y'a pleins de meufs de ton age super jolies" au début ça va mais la 5eme fois ça devient casse burne, a son age elle est censée savoir ce qu'elle veut un peu
mais bordelent je me suis pas cassé pour rien non plus, elle faisait que de me rabaché des phrases type "j'ai pas confiance en moi" "regarde autour de toi y'a pleins de meufs de ton age super jolies" au début ça va mais la 5eme fois ça devient casse burne, a son age elle est censée savoir ce qu'elle veut un peu
en rute
il y a 6 mois
Lé vré cheff 2 meute sa
C'était un warpig mais j'avais faim
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 6 mois
nan on s'est galloche quoi
a ta place j aurais servis des verres vite fait, et t aurais vite vu
mais t as eu raison elle savait pas ce qu elle voulait
il y a 6 mois
a ta place j aurais servis des verres vite fait, et t aurais vite vu
ouais je la recroiserais plus tard et
c'est une ville de 15000 habitant je me dis au pire j'ai juste placé mes jetons
c'est une ville de 15000 habitant je me dis au pire j'ai juste placé mes jetons
en rute
il y a 6 mois
L'op qui avale sa redpill sur la nature féminine à 26 ans
Elles sont toutes comme ça, mais normalement ne sont pas directement explicite sur leur vulnérabilité car sont protégées par leur jeunesse
Il repart seul mais il a compris

Elles sont toutes comme ça, mais normalement ne sont pas directement explicite sur leur vulnérabilité car sont protégées par leur jeunesse

Il repart seul mais il a compris

il y a 6 mois
Syper petit chou
Le rien s’imagine comme absence ; le néant détruit toute possibilité de l’imaginer .
il y a 6 mois