Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
« ..... et à cause de ce qu'ils prennent des intérêts usuraires -qui leur étaient pourtant interdits -et parce qu'ils mangent illégalement les biens des gens. A ceux d'entre eux qui sont mécréants Nous avons préparé un châtiment douloureux. » [4/161]
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExtrême solidarité et ethnocentrisme + répartis dans de nombreux pays (ce qui aide beaucoup pour la constitution de réseaux communautaires centrés autour de leur activité politique et économique) + sélection pour le QI chez pas mal d'entre eux, conduisant à accession à postes d'influence, rapprochement des centres de pouvoir, moyens de pression ou d'acheter des dirigeants grâce aux moyens mentionnés plus haut.
Si ça t'intéresse je te recommande très vivement la trilogie de Kevin McDonald sur le sujet.
Si ça t'intéresse je te recommande très vivement la trilogie de Kevin McDonald sur le sujet.
il y a un an
Donc, ils ne dominent pas tout et Netanyahu qui est à la tête de l'état hébreu ne fait pas partie de leur club ?
Putain les QI de poule soraliste j'en peux plus, au lieu de voir ceux qui nous colonisent et nous effacent se concentrent sur 3 pelos avec une guirlande sur la tête
il y a un an
Ce sont des gens très intelligents, cultivés et calculateurs qui ont eu, dès le départ, la présence d'esprit de noyauter tous les leviers du pouvoir (j'entends par là les milieux bancaires, financiers, politiques et médiatiques) pour exercer leur autorité et leur influence sur tous les pans de la société. Qui plus est, ils ont une qualité hors du commun (qui fait défaut à tous les Blancs et qui pourrait bien causer notre perte) : la solidarité tribale.
il y a un an
Pas vraiment haut IQ forcément, juste entre soi et solidarité
Les ashkénazes ont bel et bien le plus haut QI en moyenne, même si ça me fait chier de l'admettre
il y a un an
Elites blanches corrompus, peuple blanc individualiste , ça commence par là
il y a un an
Ils ont des dons pour la communication orale et à côté de ça ce sont des turbo mythomanes, Theodor Fritsch a très bien expliqué tout ça dans "The Riddle of the Jew's Success"
il y a un an
200
Sur ce sujet0