Créer un compteSe connecter
Ils font quoi putain ?
:plink_bigger:

Le BIG H extermine jsp combien de millions de J et dans le lot il a pas exterminé ceux qu'il fallait ?
:CS_Zoom:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
En vivant de la bonne manière, ce que les autres pourraient faire au lieu d'être jaloux mais ne font pas
:Autistique:
il y a un an
En vivant de la bonne manière, ce que les autres pourraient faire au lieu d'être jaloux mais ne font pas
Maisencore
:Dany_dubitative1:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
L’Iran
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Pourquoi y'a que eux
:teddilarge:
il y a un an
Maisencore
:Dany_dubitative1:
Ben je sais pas par exemple au lieu de râler "gneugneu les juifs contrôlent les médias", ouvre un media (pour parler d'autre chose que des juifs de préférence)
il y a un an
Ben je sais pas par exemple au lieu de râler "gneugneu les juifs contrôlent les médias", ouvre un media (pour parler d'autre chose que des juifs de préférence)
Tu tournes en rond mon khey

Si tu continue je vais devoir t'assommer
:Limitebatte:
il y a un an
C'est juste

:Jesusrav:
il y a un an
Ils font quoi putain ?

Le BIG H extermine jsp combien de millions de J et dans le lot il a pas exterminé ceux qu'il fallait ?
:CS_Zoom:
Plot twist = les chambre à air c'est du
:Bidee:
Salut
:)
il y a un an
Il a mal fini son boulot
:Peintre_Clope:
:DonaldCoucou:
:elonmusk:
:PoutineChoque:
:xi_rigole:
:complot_gif:
Ma soeur c'est Emma Watson
:Emma_souris_:
il y a un an
J'ai souffert ouin ouin je veut être payé
:ahi:
il y a un an
Plot twist = les chambre à air c'est du
:Bidee:
:SS_gazant:
il y a un an
En juifant
:Edward_tete_de_ouf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
:badgejouhn:
même aux cicatrices
il y a un an
Si c'était le vraiment cas, comment expliquer que Netanyahu à un mandat d'arrêt international au cul ?
:bourdon1:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Si c'était le vraiment cas, comment expliquer que Netanyahu à un mandat d'arrêt international au cul ?
:bourdon1:
1) Les juifs ne sont pas forcément pro-Netanyahu
2) Dominer dans le sens d'être une puissante avant-garde ne signifie pas tout contrôler

:Cligne:
il y a un an
Pas vraiment haut IQ forcément, juste entre soi et solidarité
il y a un an
1) Les juifs ne sont pas forcément pro-Netanyahu
2) Dominer dans le sens d'être une puissante avant-garde ne signifie pas tout contrôler

:Cligne:
Donc, ils ne dominent pas tout et Netanyahu qui est à la tête de l'état hébreu ne fait pas partie de leur club ?
:pepepipe:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Donc, ils ne dominent pas tout et Netanyahu qui est à la tête de l'état hébreu ne fait pas partie de leur club ?
Tu ne comprends rien. Quel club ? Il y a des juifs poches du parti de Netanyahou et d'autres qui sont contre, et a priori si des juifs sont impliqués dans son mandat d'arrêt international, et comment ne serait-ce pas le cas,c'est qu'ils sont contre. Je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué.
il y a un an
Tu ne comprends rien. Quel club ? Il y a des juifs poches du parti de Netanyahou et d'autres qui sont contre, et a priori si des juifs sont impliqués dans son mandat d'arrêt international, et comment ne serait-ce pas le cas,c'est qu'ils sont contre. Je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué.
Donc "les juifs" ne sont pas un bloc monolithique, c'est une masse composite de gens pensant différemment et ayant des objectifs distincts ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Donc "les juifs" ne sont pas un bloc monolithique, c'est une masse composite de gens pensant différemment et ayant des objectifs distincts ?
il y a un an