Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
>> Ahi et il se dit catholique
Tous les riches sont des protestants mentaux
il faut rappeler l'essentiel :
un riche ne peut pas être catholique.
Un riche honnête ça n'existe pas, le riche battit sa fortune sur la cupidité et l'exploitation d'autrui
Le riche humain et bienveillant et généreux c'est bon pour les livres de développement personnel mais ça n'existe pas dans la réalité.
Un riche honnête ça n'existe pas, le riche battit sa fortune sur la cupidité et l'exploitation d'autrui
Le riche humain et bienveillant et généreux c'est bon pour les livres de développement personnel mais ça n'existe pas dans la réalité.
«La economia nunca es libre : o la controla el estado en beneficio del pueblo, o la controlan las grandes corporaciones»
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbon sang j'étais pas au courant, je retire ce que j'ai dit
après si on est honnête, si on parle de la note " personnelle" ça ne m'étonne pas, dans la mesure où wauquiez peut sans doute être considéré à titre perso comme un gars assez intelligent cultivé etc...(comme la plupart des politiciens qui sont sans doute charmants en privé), cependant si c'est une note politique alors comme l'ensemble des LR ça vaut pas plus de 3/10
après si on est honnête, si on parle de la note " personnelle" ça ne m'étonne pas, dans la mesure où wauquiez peut sans doute être considéré à titre perso comme un gars assez intelligent cultivé etc...(comme la plupart des politiciens qui sont sans doute charmants en privé), cependant si c'est une note politique alors comme l'ensemble des LR ça vaut pas plus de 3/10
C’est leur métier de parler toute la journée et faire illusion
Évidemment pendant un repas, ils seront pour la plupart charismatique et auront des choses à raconter, pour autant notre classe politique est de plus en plus minable quand tu compares à ce qui existait auparavant
Évidemment pendant un repas, ils seront pour la plupart charismatique et auront des choses à raconter, pour autant notre classe politique est de plus en plus minable quand tu compares à ce qui existait auparavant
il y a un an
Boreale
1 an
Les cathos tradis aristos bourgeois j'ai du mal à comprendre leur monde. Je comprends qu'il ne veut pas qu'ils deviennent de la sorte mais sa mentalité me paraît wtf et assez médiocre au final
Ils vont se faire éliminer tel de la vielle merde collé sur le long terme le GR finira par les nettoyer eux aussi et bon débaras de cette sous culture tragi comique
il y a un an
Pourquoi les faire si tu veux rien leur laisser
Et ses gosses sont petits
Et ses gosses sont petits
C'est son choix, il a gagné son fric il en fait ce qu'il veut. Après on a le droit de juger ses actions évidemment
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
JuanPeron
1 an
>> Ahi et il se dit catholique
On est tous le riche de quelqu’un
« Je vais pas leur donner un centime »
Ça montre simplement le minable que c’est, même si t’es de la classe moyenne, t’as réussi à te payer un bien immobilier, le but c’est de le transmettre, pas que la génération suivante reparte à 0
Ça montre simplement le minable que c’est, même si t’es de la classe moyenne, t’as réussi à te payer un bien immobilier, le but c’est de le transmettre, pas que la génération suivante reparte à 0
il y a un an
Les juifs qui se frottent les mains en se disant qu’ils vont récupérer toutes les parts de société de ces bourgeois d’occidentaux
Les responsables d’association qui vont scam comme jamais
Les responsables d’association qui vont scam comme jamais
il y a un an
Boreale
1 an
Les cathos tradis aristos bourgeois j'ai du mal à comprendre leur monde. Je comprends qu'il ne veut pas qu'ils deviennent de la sorte mais sa mentalité me paraît wtf et assez médiocre au final
Le mec fait un tableur sir tout ceux qu'il rencontre, il n'est pas net
Beaucoup de second degrès ici
il y a un an
Ronleroukmout
1 an
C'est son pognon, point final
Au contraire je suis choqué que tu sois obligé de donner du fric à tes enfants même si ce sont des gros enculés
Au contraire je suis choqué que tu sois obligé de donner du fric à tes enfants même si ce sont des gros enculés
Bah la preuve que tu n'es pas obligé tête de pet
Ski jamais ce sont ees geos enculés, il sera toujours temps de les déshériter.
Ski jamais ce sont ees geos enculés, il sera toujours temps de les déshériter.
Salut
il y a un an
Le mec fait un tableur sir tout ceux qu'il rencontre, il n'est pas net
C’est un autiste il l’avait déclaré
il y a un an
Albinus
1 an
Pierre-Édouard Stérin verrouille son héritage : "Je ne veux pas leur donner un centime"
https://www.journaldesfem[...]s-sales-petits-bourgeois/
Ahi et il se dit catholique
Ahi et il se dit catholique
Les 2 qi qui comprenne pas qui hériterons de part d'entreprise et de fortune immobilière
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGrossepatate
1 an
Faut quand même être un sacré fils de pute
Je pense qu'ils ne seraient pas milliardaires si c’était pas des fils de pute
Ils ont du faire pas mal de coups de pute pour le devenir
il y a un an
On est tous le riche de quelqu’un
beaucoup de classes moyennes déshéritent leurs enfants ou même laisse des dettes ou des maison dans des états lamentables.
«La economia nunca es libre : o la controla el estado en beneficio del pueblo, o la controlan las grandes corporaciones»
il y a un an
Je pense qu'ils ne seraient pas milliardaires si c’était pas des fils de pute
Si un jour j'ai des enfants je leur donnerai tout mon pog'on. Bon y aura genre 5000€ ...
il y a un an
Mais il les aura élevé dans l’opulence pour qu’au final ils se retrouvent à devoir faire des prêts pour acheter un studio c’est simplement ridicule
Il a eu la chance d’assurer la prospérité de sa famille sur plusieurs générations et il va tout donner à des étrangers qui rouleront en Porsche avec son blé
Ça n’a rien de chrétien comme façon de penser, c’est juste un golem qui veut imiter Zuckerberg, Bill Gates et tout ces fdp qui cherchent à se faire aimer
Il a eu la chance d’assurer la prospérité de sa famille sur plusieurs générations et il va tout donner à des étrangers qui rouleront en Porsche avec son blé
Ça n’a rien de chrétien comme façon de penser, c’est juste un golem qui veut imiter Zuckerberg, Bill Gates et tout ces fdp qui cherchent à se faire aimer
Au fond ça reste une mentalité d'entrepreneur matérialiste obsédé par la réussite
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
200
Sur ce sujet0