Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pierre-Édouard Stérin verrouille son héritage : "Je ne veux pas leur donner un centime"
https://www.journaldesfem[...]s-sales-petits-bourgeois/
Ahi et il se dit catholique
Ahi et il se dit catholique
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCette mode qui vient de Bill Gates qui consiste à donner sa fortune aux africains
il y a un an
Ceci
l'argent quand ils seront morts il ira où? Il partira avec eux? Ils ont rien compris à la vie, c'est le cas de le dire
il y a un an
je valide totalement sa méthode
on commence comme ça > mettre des notes pour se rappeler de ne fréquenter que ceux qui ont obtenu une certaine note (ainsi tous les low IQ, les gens désagréables, bruyants etc...sont évités)
ensuite on pousse la réflexion un peu plus loin, en passant du personnel au politique "mais ceux qui sont <= 3/10, quel est leur utilité exacte pour la nation ?!"
il y a un an
Les cathos tradis aristos bourgeois j'ai du mal à comprendre leur monde. Je comprends qu'il ne veut pas qu'ils deviennent de la sorte mais sa mentalité me paraît wtf et assez médiocre au final
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBoreale
1 an
Les cathos tradis aristos bourgeois j'ai du mal à comprendre leur monde. Je comprends qu'il ne veut pas qu'ils deviennent de la sorte mais sa mentalité me paraît wtf et assez médiocre au final
Mais il les aura élevé dans l’opulence pour qu’au final ils se retrouvent à devoir faire des prêts pour acheter un studio c’est simplement ridicule
Il a eu la chance d’assurer la prospérité de sa famille sur plusieurs générations et il va tout donner à des étrangers qui rouleront en Porsche avec son blé
Ça n’a rien de chrétien comme façon de penser, c’est juste un golem qui veut imiter Zuckerberg, Bill Gates et tout ces fdp qui cherchent à se faire aimer
Il a eu la chance d’assurer la prospérité de sa famille sur plusieurs générations et il va tout donner à des étrangers qui rouleront en Porsche avec son blé
Ça n’a rien de chrétien comme façon de penser, c’est juste un golem qui veut imiter Zuckerberg, Bill Gates et tout ces fdp qui cherchent à se faire aimer
il y a un an
TopProduit
1 an
je valide totalement sa méthode
on commence comme ça > mettre des notes pour se rappeler de ne fréquenter que ceux qui ont obtenu une certaine note (ainsi tous les low IQ, les gens désagréables, bruyants etc...sont évités)
ensuite on pousse la réflexion un peu plus loin, en passant du personnel au politique "mais ceux qui sont <= 3/10, quel est leur utilité exacte pour la nation ?!"
Il met 9/10 à Wauckiez
il y a un an
C'est son pognon, point final
Au contraire je suis choqué que tu sois obligé de donner du fric à tes enfants même si ce sont des gros enculés
Au contraire je suis choqué que tu sois obligé de donner du fric à tes enfants même si ce sont des gros enculés
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
Ronleroukmout
1 an
C'est son pognon, point final
Pourquoi les faire si tu veux rien leur laisser
Et ses gosses sont petits
Et ses gosses sont petits
il y a un an
En soit ça dépend de la raison.
Si ton gosse est un énorme traite gauchiste pas sûr que tu ais envie de lui donner ta fortune amassé pour qu'il ait la vie tranquille.
Si ton gosse est un énorme traite gauchiste pas sûr que tu ais envie de lui donner ta fortune amassé pour qu'il ait la vie tranquille.
Quitte le forum.
il y a un an
Tohru
1 an
En soit ça dépend de la raison.
C’est pas la raison, c’est juste un encule
Ses gosses sont très jeunes
Ses gosses sont très jeunes
il y a un an
Il met 9/10 à Wauckiez
bon sang j'étais pas au courant, je retire ce que j'ai dit
après si on est honnête, si on parle de la note " personnelle" ça ne m'étonne pas, dans la mesure où wauquiez peut sans doute être considéré à titre perso comme un gars assez intelligent cultivé etc...(comme la plupart des politiciens qui sont sans doute charmants en privé), cependant si c'est une note politique alors comme l'ensemble des LR ça vaut pas plus de 3/10
après si on est honnête, si on parle de la note " personnelle" ça ne m'étonne pas, dans la mesure où wauquiez peut sans doute être considéré à titre perso comme un gars assez intelligent cultivé etc...(comme la plupart des politiciens qui sont sans doute charmants en privé), cependant si c'est une note politique alors comme l'ensemble des LR ça vaut pas plus de 3/10
il y a un an
Non du tout
Les arabes ou les juifs ne feraient jamais un truc pareil
il y a un an
193
Sur ce sujet0