InscriptionConnexion
Nuit de noce, votre nouvelle femme vous accueille dans cette tenue sexy.

"La tradition veut que pour la nuit de noces, le femme offre sa virginité à son mari"
"Comme tu le sais, je suis plus vierge mais je compte bien respecter la tradition"

Vous faites quoi ? Vous pensez quoi de cette meuf ?

Image
il y a 15 jours

Sondage – 67 votes

Je lui fait la totale : pipe + bz + anal
Salope 100% : je la sodo direct en levrette
Je la baise mais touche pas à son cul
Cette fille m'accueille avec cette lingerie , je bande direct mais surtout je me dis qu'elle va prendre cher la salope 😁
il y a 15 jours
Dommage elle est trop maigre
:PoutineChoque:
il y a 15 jours
Tu trouves ? Elle a des formes quand même !
il y a 15 jours
Hésitez pas à voter sur le survey ou à proposer une autre option 😉
il y a 15 jours
Je lui enleve sa lingerie fine avant de lui bouffer sa merde parce que j'ai tendance à bouffer comme un cochon quand j'ai faim et donc à en mettre partout
:Mouais_Jesus:
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 15 jours
Je lui enleve sa lingerie fine avant de lui bouffer sa merde parce que j'ai tendance à bouffer comme un cochon quand j'ai faim et donc à en mettre partout
:Mouais_Jesus:
Vraiment dommage de tout lui enlever , prendre son cul encadré par un porte jarretelle et des bas , ca doit être très bandant 😁 je lui leches le cul avant je pense !
il y a 15 jours
Vraiment dommage de tout lui enlever , prendre son cul encadré par un porte jarretelle et des bas , ca doit être très bandant 😁 je lui leches le cul avant je pense !
Non je bouffe direct. Je lui demande même de m'infliger des sevices comme des aiguilles dans les couilles ou le talon aiguilles dans l'urètre.
:Bol_en_bois:

Et après que j ai bien chialé comme un énorme fils de viol, qu'elle me cajole dans ses gros nichons
il y a 15 jours
Non je bouffe direct. Je lui demande même de m'infliger des sevices comme des aiguilles dans les couilles ou le talon aiguilles dans l'urètre.

Et après que j ai bien chialé comme un énorme fils de viol, qu'elle me cajole dans ses gros nichons
Chacun son trip 😁
il y a 15 jours
Chacun son trip 😁
OuiENT
:issou1:
il y a 15 jours
Je comprends pas votre attrait pour ça

Elle respire la superficialité, elle a rien d’atypique on dirait une random pute insta

La photo est naze
il y a 15 jours
Je comprends pas votre attrait pour ça

Elle respire la superficialité, elle a rien d’atypique on dirait une random pute insta

La photo est naze
Pas d accord je la trouve plutôt naturelle perso (maquillée oui mais comme une pute insta)
il y a 15 jours
Pas d accord je la trouve plutôt naturelle perso (maquillée oui mais comme une pute insta)
Elle fait plastique, ou sont les grains de beautés jolies et le regard enchanteur

Bah moi j’aime pô ce genre de photo

Attention je juge pas les gens qui aiment ça hein evidemment qu’elle est magnifique mais bon vraiment pas mon délire
il y a 15 jours
J’avale sa perce si elle le souhaite
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 15 jours
Elle fait plastique, ou sont les grains de beautés jolies et le regard enchanteur

Bah moi j’aime pô ce genre de photo

Attention je juge pas les gens qui aiment ça hein evidemment qu’elle est magnifique mais bon vraiment pas mon délire
je comprends. Du coup , tu serais dans cette situation tu fais rien à cette meuf ? Même pour une nuit ?
il y a 15 jours
Stop d’être lobotomisé par les africains et leur désir de gros cul bien gras
il y a 15 jours
Stop d’être lobotomisé par les africains et leur désir de gros cul bien gras
Totalement d'accord
il y a 15 jours
Au vu de vos réponses, son cul a l'air de vous plaire !
il y a 15 jours
J’avale sa perce si elle le souhaite
Perce ?
il y a 15 jours
taré !
il y a 15 jours