InscriptionConnexion
ok le pédé
:Asthenie2:
Tant d'arguments
:elliesouriante:

Juste bouffe ta PLS et pleure en silence j'ai pas envie de t'entendre miauler le moche
:dany1:

Avec ta peau dégueulasse là
:Dany_vomi:
il y a 15 jours
ADL
ADL
15j
Sébum , point noir
:AD_Laurent:
C'est vrai
:risi_lunettes:
il y a 15 jours
Crème hydratante 2 fois par jour
:Krist_lunettes_:
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a 15 jours
Je ressemble a rien depuis mes 20 ans donc osef
:chamache:
Je suis à peu près sûr que comme 99% des kheys qui se disent moches tu es en fait lambda
:cafe:
il y a 15 jours
Pour le visage Nettoyant visage , crème anti imperfection, crème hydratante. Parfois un gommage. J'ai aussi un mélange d'huile que j'applique sur mes cheveux en masque 2 fois par semaine.
:SHAL5:
il y a 15 jours
Ya pas besoin d'être une meuf
Caisson hyperbare et lumière rouge.
:tp:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 15 jours
Peu importe, lorsque j'avais fait 90j de nofap j'avais une bien meilleure peau qu'actuellement alors qu'à ma connaisance je n'avais aucune routine skincare à l'époque mis à part une crème hydratante
:Risinerd:
il y a 15 jours
Tous les produits que tu mettras ne changeront rien, le plus important c est la qualité de l'eau de ta douche. Si ton eau est calcaire tu auras des problèmes de peau quoi que tu fasses, quels que soient le produits que tu mettes et quelle que soit ton alimentation.
Avant j'avais une eau calcaire: rougeur, démangeaisons, boutons. Depuis que j'ai une eau douce: ma peau lisse comme un bébé.
Aussi il faut prendre non pas du savon, mais une huile lavante. Déjà avec ces 2 choses, si tu es normalement constitué t'as besoin d'aucun autre produit. Le plus important c'est vraiment la qualité de ton eau, j'insiste là dessus
il y a 15 jours
L’op je l’imagine comme ça
GIF
:risitas_ahi:
il y a 15 jours
Ça n'a aucun impacte.
La peau c'est le soleil et le fait de grimacer tout le temps.
il y a 15 jours
je me lave avec du savon quand je prends ma douche, voila c'est ma skincare routine n'hésitez pas à la copier c'est libre de droit
:loco_nerd:
:hitler_love:
il y a 15 jours
C'est vrai
:risi_lunettes:
L’état de ta peau pupuce
:AD_Laurent_2:
il y a 14 jours
ADL
ADL
14j
L’état de ta peau pupuce