Ce sujet a été résolu
C'est peut-être vrai, elle oublie de dire qu'elle a économiser toute une année pour faire une photo de merde sur un éléphant à Bali UNIQUEMENT pour rendre jaloux les gens.
Partant de là, je considère quand même que ma vie sur le parking du GIFI est sympa. Je remercie aussi mon bon sens car je ne suis pas le cuck de cette créature.
Partant de là, je considère quand même que ma vie sur le parking du GIFI est sympa. Je remercie aussi mon bon sens car je ne suis pas le cuck de cette créature.
Boarf. Je trouve que c'est même mieux d'économiser un an et de faire tous les pays du monde perso
il y a un mois
Il a insulté du monde non je crois sur les réseaux sociaux chai plus quoi
Pdt qu’il mangeait sa viande à la feuille d’or
Pdt qu’il mangeait sa viande à la feuille d’or
il y a un mois
Ça date yé sê plou
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un mois
C'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire des grimaces
À partir de là je peux affirmer que l'op est vraiment le fond des chiottes de la golemerie internationale. On sent le boomer mental croisé avec du french dream à 80 de QI sous perfusion de pertubateurs endocriniens ..
Je me trompe rarement
À partir de là je peux affirmer que l'op est vraiment le fond des chiottes de la golemerie internationale. On sent le boomer mental croisé avec du french dream à 80 de QI sous perfusion de pertubateurs endocriniens ..
Je me trompe rarement
Ah j'avais pas vu la chose comme ça mais vu comme ça c'est effectivement imbattable comme point de vue
Je suis un parfait anonyme. Je n'existe pas. Sauf ici.
il y a un mois
C'est ceux qui ont que des amis de l'IRL j'en ai connu des cercles de cassos comme ça qui ne faisais que mettre des vidéos de leurs apéros mariage etc sans aucune interaction avec des randoms
il y a un mois
ViolZombie
1 mois
C'est ceux qui ont que des amis de l'IRL j'en ai connu des cercles de cassos comme ça qui ne faisais que mettre des vidéos de leurs apéros mariage etc sans aucune interaction avec des randoms
Mais dans ce cas là pourquoi le montrer en public
il y a un mois
ViolZombie
1 mois
Ben moi ce qui me frappe surtout c'est toujours ce besoin de remettre en question le statut social ou la vie des gens sur les réseaux sociaux juste pour se rassurer sur sa propre vie
il y a un mois
Ben moi ce qui me frappe surtout c'est toujours ce besoin de remettre en question le statut social ou la vie des gens sur les réseaux sociaux juste pour se rassurer sur sa propre vie
J'espère que cette race s'éteigne
il y a un mois
Ah j'avais pas vu la chose comme ça mais vu comme ça c'est effectivement imbattable comme point de vue
Tu peux actuelement le voir sur ce topic dans toute sa majesté golémique entrain de parler d'actu people
On en croise pas beaucoup de ce calibre , profite en bien kheyou
On en croise pas beaucoup de ce calibre , profite en bien kheyou
il y a un mois
J'espère que cette race s'éteigne
il y a un mois
il y a un mois
TF6
1 mois
C'est toujours ceux qui ont des photos sur le parking de Gifi ou dans leur salon
- nan mais les réseaux sociaux c'est pas la vraie vie ... Elle est pas vraiment a Hawaii sur la photo c'est de la cgi, et elle a pas un super mec c'est un figurant et elle est pas dans un super restaurant 5 étoiles elle a reçu une réduction sur vente privée, faut tout t'expliquer
- nan mais les réseaux sociaux c'est pas la vraie vie ... Elle est pas vraiment a Hawaii sur la photo c'est de la cgi, et elle a pas un super mec c'est un figurant et elle est pas dans un super restaurant 5 étoiles elle a reçu une réduction sur vente privée, faut tout t'expliquer
Comment c'était du temps de Myspace roi Tf6 ?
il y a un mois
Comment c'était du temps de Myspace roi Tf6 ?
Une époque d'effervescence
C'est la première fois qu'on pouvait être officiellement """ ami """" entre guillemet avec des pages personnelles d'artistes internationaux.
(Je compte pas Skyblog qui était dirigé de manière assumée par des équipes de com )
Et du coup les gens étaient tout excités
Mais galérer aussi a faire une jolie page car il fallait des notions de html
C'est la première fois qu'on pouvait être officiellement """ ami """" entre guillemet avec des pages personnelles d'artistes internationaux.
(Je compte pas Skyblog qui était dirigé de manière assumée par des équipes de com )
Et du coup les gens étaient tout excités
Mais galérer aussi a faire une jolie page car il fallait des notions de html
il y a un mois
Pour info ils bossent dans la mafia du socio-psy en général en tant qu'éducateurs, familles d'accueil, assistante sociale, ou dans les mairies, écoles primaires..

il y a un mois
Boarf. Je trouve que c'est même mieux d'économiser un an et de faire tous les pays du monde perso
Ou alors... Économise un an et pars sans savoir où tu vas ni quand tu reviendras ;)
il y a un mois
Ou alors... Économise un an et pars sans savoir où tu vas ni quand tu reviendras ;)
il y a un mois
Pour info ils bossent dans la mafia du socio-psy en général en tant qu'éducateurs, familles d'accueil, assistante sociale, ou dans les mairies, écoles primaires..

Phrase préférée :
-lherbe n'est pas plus verte ailleurs, je te garantie
il y a un mois
Les gens qui sont en mode complot " nasa on a perdu la technologie" sur des gens de leur entourage en regardant leur Instagram
- elle n'est jamais allé sur la dune du Pilat c'est un montage !!! Elle y serait retourné depuis 20 ans
- elle n'est jamais allé sur la dune du Pilat c'est un montage !!! Elle y serait retourné depuis 20 ans
il y a un mois
Phrase préférée :
-lherbe n'est pas plus verte ailleurs, je te garantie
C'est la seule catégorie de gangsters sans couilles

il y a un mois