Ce sujet a été résolu
C'est toujours ceux qui ont des photos sur le parking de Gifi ou dans leur salon
- nan mais les réseaux sociaux c'est pas la vraie vie ... Elle est pas vraiment a Hawaii sur la photo c'est de la cgi, et elle a pas un super mec c'est un figurant et elle est pas dans un super restaurant 5 étoiles elle a reçu une réduction sur vente privée, faut tout t'expliquer
- nan mais les réseaux sociaux c'est pas la vraie vie ... Elle est pas vraiment a Hawaii sur la photo c'est de la cgi, et elle a pas un super mec c'est un figurant et elle est pas dans un super restaurant 5 étoiles elle a reçu une réduction sur vente privée, faut tout t'expliquer
il y a un mois
Y'en a ils préfèrent mourir qu'admettre que d'autres ont une meilleure vie
il y a un mois
GolemDeter
1 mois
Ta gueule le turbo golem
il y a un mois
Donc la je t'explique sur la photo tout est faux
, l'éléphant est faux, elle est pas a bali, et elle n'a pas une robe incrustée de diamants
, l'éléphant est faux, elle est pas a bali, et elle n'a pas une robe incrustée de diamants
il y a un mois
Asselineau
1 mois
Asselineau le déteste
il y a un mois
GolemDeter
1 mois
Ta gueule le turbo golem
LE STIQUE
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un mois
TF6
1 mois
Après bon les instaputent de Dubaï je ne les envie clairement pas

il y a un mois
"faut pas se comparer aux gens sur instagram avec une rolex concentre toi sur t'es amis ils sont pas là à Default de mieux"
il y a un mois
Après bon les instaputent de Dubaï je ne les envie clairement pas
Ah mais oui ça oui
Je trouve que c'est souvent éclaté leurs délires de golem genre le chocolat Dubaï et le mec qui saupoudre la viande dans le resto la
Je trouve que c'est souvent éclaté leurs délires de golem genre le chocolat Dubaï et le mec qui saupoudre la viande dans le resto la
il y a un mois
GolemDeter
1 mois
Ta gueule le turbo golem
Dis donc c'est pas l'hôpital qui encule la charité la?
Je suis un parfait anonyme. Je n'existe pas. Sauf ici.
il y a un mois
Ah mais oui ça oui

il y a un mois
Perle-Mion
1 mois
"faut pas se comparer aux gens sur instagram avec une rolex concentre toi sur t'es amis ils sont pas là à Default de mieux"
Je résume en France :
Quelqu'un est pauvre => on se fout de sa gueule
Quelqu'un est riche => on se fout de sa gueule en disant que c'est un faux riche
Quelqu'un est riche et c'est incontestable => on s'énerve, l'insulte et tente de monter une cabale contre lui
il y a un mois
il y a un mois
Dire que même riberi fait ça
En plus il était vénère ce jour là

il y a un mois
En plus il était vénère ce jour là
il y a un mois
Dis donc c'est pas l'hôpital qui encule la charité la?
C'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire des grimaces
À partir de là je peux affirmer que l'op est vraiment le fond des chiottes de la golemerie internationale. On sent le boomer mental croisé avec du french dream à 80 de QI sous perfusion de pertubateurs endocriniens ..
Je me trompe rarement
À partir de là je peux affirmer que l'op est vraiment le fond des chiottes de la golemerie internationale. On sent le boomer mental croisé avec du french dream à 80 de QI sous perfusion de pertubateurs endocriniens ..
Je me trompe rarement
il y a un mois
TF6
1 mois
C'est peut-être vrai, elle oublie de dire qu'elle a économiser toute une année pour faire une photo de merde sur un éléphant à Bali UNIQUEMENT pour rendre jaloux les gens.
Partant de là, je considère quand même que ma vie sur le parking du GIFI est sympa. Je remercie aussi mon bon sens car je ne suis pas le cuck de cette créature.
Partant de là, je considère quand même que ma vie sur le parking du GIFI est sympa. Je remercie aussi mon bon sens car je ne suis pas le cuck de cette créature.
il y a un mois