Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis tellement français que si je vais a la Plage je capte la radio Italienne
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
Ta gueule
Gnn gnn moi je suis Aryen, moi vivre dans le nord
Le nord meme avec les africains ça reste le nord gnn gnn je suis blond gnn gnn
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGnn gnn moi je suis Aryen, moi vivre dans le nord
Moi originaire du Nord effectivemnt
Moi famille paternelle et manternelle originaire du Nord depuis des siècles
Moi nom français
Moi famille paternelle et manternelle originaire du Nord depuis des siècles
Moi nom français
il y a un an
Très narbonoïde mais également très stylée comme origine
Le soucis c'est que nous somme blanc, a ne pas confondre avec les narbo de Corse du Sud qui eux ressemble a des maures
2b nous somme blanc, mais qu'il s'enorgueillisse du peu de richesse en plus car il y a Ajaccio, sans Ajaccio c'est une terre stérile remplis de Corses qui ressemblent un peu trop a des arabes a mon gout. Comme je le dis souvent, il faudrait couper la Corses en deux, mais définitivement et avec certaines retouches sur le concepts 2A 2B et hop un grand mur de Berlin, mais ce sera le Grand Mur de Corte
2b nous somme blanc, mais qu'il s'enorgueillisse du peu de richesse en plus car il y a Ajaccio, sans Ajaccio c'est une terre stérile remplis de Corses qui ressemblent un peu trop a des arabes a mon gout. Comme je le dis souvent, il faudrait couper la Corses en deux, mais définitivement et avec certaines retouches sur le concepts 2A 2B et hop un grand mur de Berlin, mais ce sera le Grand Mur de Corte
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
Très narbonoïde au niveau mental (j'ai de la famille corse je sais de quoi je parle)
Toujours vivant
il y a un an
Les Corses du nord, aux sud ce sont des consanguins low iq, basané et ethnoculturel, de pur mulatre narboide sans honneur
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
Le soucis c'est que nous somme blanc, a ne pas confondre avec les narbo de Corse du Sud qui eux ressemble a des maures
Après le mur de Berlin voici le mur d'Ajaccio
Mais oui c'est vrai qu'il y a une petite différence entre le nord et le sud carrément comme l'Italie
Mais oui c'est vrai qu'il y a une petite différence entre le nord et le sud carrément comme l'Italie
Toujours vivant
il y a un an
Je suis corse avant d'être français
Toi Playsation, nan, un nouveau scyzophrene dans la diaspora
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
Après le mur de Berlin voici le mur d'Ajaccio
Oui et ils n'ont comme mérite Ajaccio et "Napoléon". Sinon la Corse c'est l'en deçà des monts, l'histoire de Corse est à 90% du coté "Cismonte" comme on dit, quasiment tout le 2B d'aujourd'hui
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
Oui et ils n'ont comme mérite Ajaccio et "Napoléon". Sinon la Corse c'est l'en deçà des monts, l'histoire de Corse est à 90% du coté "Cismonte" comme on dit, quasiment tout le 2B d'aujourd'hui
N'oublie pas Jul le héros Corse
Toujours vivant
il y a un an
Tout ce qui est au sud du danube est le narboworld
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a un an