Ce sujet a été résolu
Plusieurs meurtres dans le Jura , entre 1995 et 1997, sur Minecraft
C'est très grave tu sais
C'était qui les personnes que tu a tué
Ave moi
il y a 14 jours
Jules_Cesar_
14j
Et que vous avez pas était condamné
Vous pouvez répondre ce topic est safe
Vous pouvez répondre ce topic est safe
Je suis un Gilbert et je confirme qu'on à déplacer ce topic dans les eaux internationales
Hésitez pas à vous lâcher, on est entre issou maintenant
il y a 14 jours
Maxander
14j
2015, coup de pied a ma mère, quelques baffes, denoncé par mon père, 3 mois de taule + 4 ans de traitement medical ambulatoire
2020, coup de cutter sur l'avant bras de ma mere + battue, l'avocat de mon pere me denonce au procureur, 1 an ferme + 2 ans de HP dont 1 an ferme
2020, coup de cutter sur l'avant bras de ma mere + battue, l'avocat de mon pere me denonce au procureur, 1 an ferme + 2 ans de HP dont 1 an ferme
tout va bien sur le forome
gousk gousk gousk..
il y a 14 jours-PEMT
Je suis un Gilbert et je confirme qu'on à déplacer ce topic dans les eaux internationales
Merci Gilbert
Ave moi
il y a 14 jours-PEMT
C'est très grave tu sais
J'en sais rien c'était des Roumains de passages , sans identité fiscale , sur Minecraft
il y a 14 jours
sinon j'ai fait plusieurs fois des TIG pour graffiti mais j'ai jamais été devant le tribunal
gousk gousk gousk..
il y a 14 jours
J'en sais rien c'était des Roumains de passages , sans identité fiscale , sur Minecraft
Une affaire criminelle non élucidée dans le Jura impliquant une personne d'origine roumaine est celle de Mihaela Miloiu, surnommée "la défigurée du Jura". Cette jeune femme d'origine roumaine a été retrouvée morte le 24 avril 2014, près de la cascade de la Pesse dans le Jura. Son corps était méconnaissable, défiguré et partiellement calciné, ce qui a rendu son identification difficile pendant plusieurs mois. L'autopsie a révélé qu'elle avait été victime d'un meurtre violent, probablement lié à un passage à tabac suivi d'un incendie volontaire du corps.
Ave moi
il y a 14 jours
Une affaire criminelle non élucidée dans le Jura impliquant une personne d'origine roumaine est celle de Mihaela Miloiu, surnommée "la défigurée du Jura". Cette jeune femme d'origine roumaine a été retrouvée morte le 24 avril 2014, près de la cascade de la Pesse dans le Jura. Son corps était méconnaissable, défiguré et partiellement calciné, ce qui a rendu son identification difficile pendant plusieurs mois. L'autopsie a révélé qu'elle avait été victime d'un meurtre violent, probablement lié à un passage à tabac suivi d'un incendie volontaire du corps.
Ah non j'ai arrêter de jouer a Minecraft en 1997 ça peut pas être moi
il y a 14 jours
Ah non j'ai arrêter de jouer a Minecraft en 1997 ça peut pas être moi
Tu es sûr
Ave moi
il y a 14 jours